samedi 18 août 2012

Pourquoi bonnes questions Brand Design? (Partie 1)


Une identité de marque mémorable est essentielle pour la survie des entreprises et le succès. Ceci est le premier d'un article en deux parties et en lui, vous allez apprendre ce que l'on entend par design de la marque. Vous allez acquérir de nouveaux aperçus sur la façon dont l'image de marque est la meilleure construits de manière à ce qu'il atteigne sa destination et comment la conception bonne image de marque peut être réalisé efficacement et économiquement. Vous verrez aussi pourquoi la simplicité est cruciale.

Une marque de vos clients peut croire

Avant que vous puissiez comprendre ce qu'est une marque, il est nécessaire d'enlever certaines idées préconçues. Une identité de marque n'est pas ce que l'entreprise fait, ce n'est pas ce que l'entreprise semble faire, ni un produit des entreprises. Les marques les plus réussies ne rien dire de ces choses. Une marque est une idée, une image, un concept, une croyance, une promesse. C'est quelque chose qui croyez que vos clients dans, quelque chose qui leur donne une assurance, une sensation de chaleur qui en traitant avec vous plutôt qu'avec vos concurrents, ils ont pris la bonne décision.

Comment allez-vous créer cette perception de vos clients qui les inciter à revenir pour vous?

Afin de créer une croyance au sujet de votre entreprise dans votre client, vous devez d'abord croire en vous-même. Vous devez être convaincu que vous fournissez d'excellents produits et services ainsi que de service à la clientèle excellent. Comment pouvez-vous attendre vos clients à croire en vous, si vous ne croyez pas en vous-même et votre entreprise? L'engagement est crucial. Il est également cette croyance et la vision qui a jeté les bases pour la création de votre USP.

D'abord il y avait le mot

La première considération lors de la construction d'une marque est le nom. Par exemple, pensez à Google ou O2, deux des marques les plus réussis de ces derniers temps. Le premier est un tel succès qu'il s'est transformé en une voyelle d'une manière similaire à la marque Hoover; (combien des Hoover gens leurs tapis par rapport au nombre que «Dyson» eux?). Tant le Google des mots et O2 sont en eux-mêmes presque sans signification, mais ils font des allusions puissantes de la nature des entreprises des compagnies respectives. Dans le cas d'O2 l'allusion est pour les communications radio (comme dans les ondes) et d'oxygène (vitalité). Avec Google, l'allusion est à un très grand nombre (dix à la puissance de cent) et, partant, à un indice de web massive.

Attirer les clients avec une marque émotive

Lors de la création de votre nom, vous devriez essayer de transmettre l'essence de votre produit de telle manière qu'il le complète et forme une impression émotive dans les esprits de vos clients, par exemple, si votre entreprise est tout au sujet des vêtements d'hiver, alors peut-être votre marque doit transmettre la chaleur et le confort (douillettes), si elle est une technologie innovatrice alors peut-être il doit sonner coupe lisse et propre (iPod).

Bien que c'est vous qui en sait le plus sur votre produit, il est toujours préférable de demander l'aide d'un professionnel de marque qui est connu dans le produit et de la dénomination d'affaires. Un créateur de la marque de bonne volonté non seulement regarder les noms, mais sera en mesure de correspondre à ces noms avec le visage type parfait, qui aidera à apporter les suggestions de noms à la vie comme nous le décrivons ci-dessous.

Ensuite, il était l'image Une fois que vous avez votre nom, alors il est nécessaire d'insuffler la vie en elle. Après à travers les exemples précédents de Google et O2, afin de faire briller dont ils avaient besoin de la combinaison de la conception bonne marque, la typographie, la couleur et le style visuel afin de parvenir à l'unicité et l'intensité qui leur a fait universellement associé à leurs organisations respectives.

En fin de compte, l'image est votre logo, votre logo est votre image et votre image est votre marque. Votre logo est la représentation graphique de votre mot. Il est l'internalisation de votre produit dans les esprits de vos clients.

Symboles, marques, logos, qui est le meilleur?

Votre logo pourrait intégrer votre mot dans le cadre de sa structure, ou il peut ignorer votre mot complètement. Un exemple parfait d'un logo qui n'intègre pas le mot est le «tick» Nike, mais il a fallu beaucoup de marketing pour créer les liens nécessaires entre la Nike mot et un sweat-shirt tique sur des sportifs. Dans la majorité des cas, le logo sera d'inclure votre mot.

Ce qui est essentiel est de garder les choses simples. Une bonne marque doit être mémorable et dans le monde moderne d'une capacité d'attention limitée, d'être mémorable, il doit être simple. Il devrait être possible de reformuler avec une précision raisonnable un design de marque bien conçu après l'avoir vue pendant dix secondes seulement.

Encore une fois l'embauche d'un professionnel expérimenté de marque de conception s'assurera que votre logo ou marque est conçu et fabriqué de manière professionnelle.

Final Word

Nous avons expliqué ce qu'on entend par une marque et nous avons décrit les étapes nécessaires dont vous avez besoin de prendre pour en créer un. Nous avons également souligné le besoin de simplicité et de l'impact.

Dans la partie 2 nous aller plus loin et réfléchir à l'importance de construire une marque qui dure, qui grandit avec votre entreprise et fait de vous démarquer dans un monde hautement compétitif....

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