samedi 13 octobre 2012

Cancer de l'oesophage - diagnostic de l'état de vie et de With It


Avant que la nourriture et de liquide jusqu'à votre estomac, elles passent par l'œsophage. Cet organe est un tube creux qui sert de connexion entre votre pharynx et l'estomac. Il est composé de plusieurs couches, y compris la muqueuse et la sous-muqueuse. Une partie de la muqueuse est appelé l'épithélium, une couche de cellules squameuses. Une couche de tissu appelé la lamina propria se trouve directement en dessous de l'épithélium. La sous-muqueuse est une couche plus profonde du tissu conjonctif et les muscles qui sécrète du mucus. Cancer de l'œsophage (CE) commence dans la muqueuse et fait son chemin vers l'extérieur dans la sous-muqueuse.

Les symptômes peuvent inclure une sensation douloureuse dans la poitrine, un sentiment constant de fatigue, difficulté à avaler. Il est important que vous faites un rendez-vous avec votre médecin dès que possible une fois que vous remarquez des symptômes, car au début CE présente rarement des signes.

Dans cet article, nous allons vous expliquer les médecins passent par des processus lors du diagnostic de l'état. Nous allons également donner quelques conseils en ce qui concerne composer avec le cancer oesophagien avant et pendant le traitement.

Le processus de diagnostic du cancer oesophagien

Afin de diagnostiquer CE, votre médecin devra effectuer quelques tests. Avant de procéder à ces tests, il va probablement vous poser plusieurs questions au sujet de votre style de vie et des problèmes de santé passés. Soyez prêt à fournir une liste de médicaments et de suppléments alimentaires que vous prenez. Il peut également se renseigner sur les éléments de votre vie qui pourrait être à l'origine du stress.

Le premier test à votre médecin effectuera est une endoscopie. Il va insérer un endoscope dans la gorge et la diriger à travers l'œsophage. La portée est équipé d'une lentille qui permet à votre médecin d'examiner la paroi interne de l'œsophage. Il peut aussi vous demander de boire une gorgée de baryum. C'est un liquide qui recouvre l'œsophage afin que votre médecin peut prendre des radiographies de l'orgue et le voir clairement.

Si votre médecin constate une anomalie ou de la croissance, il peut effectuer une biopsie. Il va insérer un autre type de champ dans l'œsophage afin de recueillir un échantillon de tissu. L'échantillon est ensuite transmis à un laboratoire où il peut être analysé de plus près. Si cancer de l'oesophage est diagnostiqué, votre médecin déterminera à quel stade elle se trouve et les voies de traitement les plus appropriées.

Vivre avec la maladie

Avant et pendant le traitement CE, vous pouvez ressentir une gêne croissante lors de la déglutition. La douleur peut être aggravée par ce que le traitement que vous recevez (chimiothérapie, radiothérapie, etc.) Comme durs aliments deviennent plus difficiles à avaler, vous pourriez avoir besoin de modifier votre régime alimentaire pour y inclure les soupes, les secoue, et plus lisses aliments. En outre, parce que la pression grande place repas à votre œsophage, vous devriez envisager de manger plusieurs petits repas pendant la journée.

Cancer de l'œsophage n'est pas commune aux États-Unis, il est peu probable que vous connaissez quelqu'un qui a fait l'expérience. Tendre la main aux amis et famille pour le soutien sera important que vous vous préparez et subissent des traitements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire