lundi 1 octobre 2012

Qu'est-ce que des relations publiques stratégiques et pourquoi avez-vous besoin?


Plusieurs gens d'affaires sont encore sous l'impression que l'objectif principal des relations publiques est de générer de la publicité gratuite en pompant beaucoup de communiqués de presse.

Toute bonne professionnel des relations publiques vous diront que ce concept est faux et mal inspirée pour deux raisons principales:

* PR n'est pas gratuit et il n'a jamais été libre. Une entreprise doit payer quelqu'un ou un organisme un salaire substantiel ou de la taxe pour développer et exécuter un programme efficace de relations publiques.

* PR n'est pas et n'a jamais été la publicité.

Peut-être la création d'un communiqué de presse et les médias ayant le ramasser peut être interprété comme de la publicité gratuite - surtout si vous marquez un peu pouces de colonne dans un journal de bonne réputation ou de la publication du commerce.

Que diriez-vous que: vous avez reçu une mention de la taille d'une petite annonce dans votre journal local. Mais il n'était pas libre et il n'est pas de la publicité.

Et il est important de souligner, quand il s'agit de PR stratégique, que la génération des communiqués de presse et de les avoir ramassés par les médias est l'un des éléments de faible à billes d'un programme efficace de relations publiques.

L'objectif stratégique d'un programme efficace de relations publiques est de gérer la sensibilisation de vos nombreux publics différents et de l'opinion de votre organisation et son équipe de direction.

PR est un effort concerté pour obtenir et maintenir des relations positives et continues avec les individus et les institutions qui influencent la sphère spécifique de votre organisation de l'existence.

Communiqués de presse sont l'élément le moins convaincant dans cet effort global. Vos clients et autres publics sais que vous avez généré des rejets et fait de votre mieux pour convaincre les médias de publier les informations qu'ils contiennent.

Relations publiques des Objectif primaire

L'objectif principal d'un solide, PR programme efficace est d'influencer positivement vos nombreux publics - vos marchés, les législateurs, les analystes, reporters, rédacteurs et beaucoup d'autres. Vous voulez provoquer chez eux de maintenir une impression positive de votre organisation et de suivre ses activités.

Pour atteindre cet objectif, vous devez

* Entretenir des relations positives avec votre public.

* Assurez-vous que les «nouvelles» au sujet de votre organisation que vous générez nouvelles sont vraiment intéressant, c'est la peine revêtement.

* Assurez-vous que les actions de votre organisation va générer des réponses positives de votre public.

Ce que vous devez rechercher dans une agence de relations publiques efficace et en interne de votre entreprise professionnel des relations publiques

* Une firme de relations publiques stratégique met l'accent sur le contrôle de votre réputation positive comme on le voit par votre public nombreux.

* Une firme de relations publiques efficaces se concentre sur le développement de votre organisation que celui de votre public veut voir.

* Vous voulez que votre cabinet de relations publiques pour positionner votre organisation avec votre public - y compris la presse et les analystes et vos marchés - comme une entreprise à surveiller, travailler avec et acheter. Et quand ils ne vous suivent, travailler avec vous et acheter chez vous, ils vont trouver une organisation qui est intéressant, éthique, solide et précieuse.

Et c'est comme ça qu'ils vont penser de vous et de parler de vous.

Et c'est ce que stratégiques de relations publiques est tout au sujet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire