jeudi 4 octobre 2012

Logiciel de vérification - utile aux commissaires aux comptes


Les ordinateurs sont l'un des grandes inventions obtenus par le monde. Les ordinateurs ont eu un impact énorme sur le monde sous la forme de ses utilisations. Maintenant, les ordinateurs sont utilisés par beaucoup d'industries, les entreprises, les entreprises, dans le domaine de l'éducation, etc, par des gens autour du globe. Les ordinateurs ont contribué à l'homme pour réduire la charge de travail hors eux comme il est très utile pour achever le travail très rapidement.

Le travail de tous les systèmes et les programmes dans l'ordinateur se fait avec l'aide de logiciels. Avec le développement dans le domaine de la technologie il ya un certain nombre de logiciels est en cours d'élaboration et conçu par de nombreuses industries IT pour une utilisation spécifique. Certains des exemples du logiciel sont des logiciels de sécurité, le logiciel de gestion des stocks, un logiciel de vérification et bien plus encore.

L'audit est une technique utilisée pour la vérification des livres de comptes, reçus, pièces justificatives et autres documents connexes et les fichiers pour obtenir une image fidèle du bilan et compte de profits et pertes de l'organisation. Audit est le mot qui est dérivé à l'aide d'un terme «audire» latin qui signifie entendre. Audit a augmenté rapidement après la révolution industrielle qui a l'émergence de beaucoup d'industries et les entreprises. Comme le nombre d'entreprises émergentes était grande nombre n de la loi sur les sociétés n différents comtés fait la vérification des comptes obligatoire. Dans les premiers jours, le vérificateur utilisé pour écouter les comptes lu par l'expert-comptable afin de les vérifier et évaluer la true and fair view suivie par le contrôle physique des livres de comptes et autre document s'y rapportant et les fichiers. Mais dans cet audit âge ère ou un ordinateur moderne est fait avec l'aide de logiciels d'audit. Dans les jours précédents les objectifs de l'audit étaient «véridique et juste», mais comme le nombre d'entreprises a augmenté rapidement les objectifs de l'audit déplacé vers «véridique et juste».

Maintenant, les entreprises ont commencé journée la tenue des livres de comptes et sont le stocker dans les ordinateurs. Logiciel de vérification a aidé les vérificateurs pour obtenir une image fidèle des livres de comptes. Il était très difficile pour les commissaires aux comptes de vérifier tous les documents, reçus, etc bon et chaque transaction détaillée. Mais avec l'utilisation de logiciels d'audit tout cela a été rendu facile. La quantité de temps et le travail acharné consacré par l'auditeur dans la vérification des documents est considérablement réduite avec l'aide du logiciel d'audit.

Logiciel de vérification a permis à l'auditeur de compléter le travail de vérification très rapidement et facilement. Comme le travail de la détention des erreurs et des fraudes est rendue facile, il a aidé les vérificateurs de prévenir et de corriger de nombreuses erreurs. Cela a permis à l'auditeur de proposer la gestion afin d'améliorer le système de comptabilité. En raison de cela, il est désormais possible pour les vérificateurs sont en mesure de fournir des états de qualité et sans erreur et les dossiers....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire