jeudi 4 octobre 2012

L'histoire de Kodak, Comment tout a commencé et Evolved


L'histoire de Kodak Tout a commencé quand dans les années 1870, de 24 ans, George Eastman a été la planification des vacances de son poste à Rochester, New York comme un employé de banque. Un collègue de travail a suggéré qu'il fasse des photos de ses vacances et il a découvert que, pour faire de la photographie, on doit porter une charge encombrante de la caméra, plaque humide des produits chimiques en développement, et d'autres choses.

Ce n'est qu'après trois ans qu'il a développé une plaque de verre à sec, à sa satisfaction. Il a obtenu un brevet américain pour engins, il a développé plusieurs et a commencé la fabrication de ceux-ci en 1880. Un an plus tard, rejoint par un homme d'affaires, il est allé à plein temps avec l'entreprise de photographie et a quitté son emploi à la banque.

Voici les développements importants dans l'histoire de la photographie et l'évolution de la caméra moderne

1880 - George Eastman, le fondateur de Kodak a vendu des plaques sèches

1884 - Eastman Dry Plate et de la société Film a été formé. Henry A. Strong, un homme d'affaires qui a rejoint deux ans plus tôt Eastman a été président et Eastman tant que directeur général et trésorier.
1888 - "Kodak" est né en tant que marque. La première caméra portative a été introduite, et a signalé la naissance de la photographie instantanée. Kodak a ensuite été appelé avec son slogan hautement annoncé, "Vous appuyez sur le bouton, nous faisons le reste."

1892 - Le nom de la société a été changé pour Eastman Kodak Company de New York. En ce moment, les produits Kodak ont ​​atteint de distribution en dehors des États-Unis, en particulier en France, en Allemagne et en Italie avec son siège à Londres et une usine de fabrication en dehors de Londres.
1898 - Avec sa vision de faire la photographie à plus de gens au plus bas prix possible, Kodak a développé le Pocket Folding Kodak. C'est le père de modernes roll-films des caméras. La caméra Brownie a été introduit à 1 $ chacune et les films à 15 cents par rouleau.

1923 - Kodak a présenté des films Kodacolor cinématographiques, caméras et projecteurs et les ont vendus à des prix abordables. La société a fourni au gouvernement des États-Unis avec des caméras aériennes et formé aux États-Unis Signal Corps cameramen lors de la Première Guerre mondiale 1.

1963 - Kodak a introduit la caméra Instamatic. Il a révolutionné la photographie amateur et est devenu un tel grand succès que ceux-ci sont abordables et faciles à utiliser.

1970 - Kodak a été impliqué dans plusieurs procès antitrust intentés contre la société par des sociétés plus petites photographies. Elle a aussi obtenu en collision frontale avec une autre société qui fabrique et vend la photographie instantanée qui se développe en dehors des photos de l'appareil photo en quelques minutes, Polaroid. Cette bataille de longue haleine entre les deux géants de l'entreprise de photographie a finalement pris fin avec Kodak payer un règlement de 925 millions de dollars pour Polaroid.

Au fil des ans, Eastman Kodak a également contribué au développement de la photographie. Elle a également étendu ses activités à d'autres industries telles que fabrication de produits chimiques, la fourniture des fournitures nécessaires aux exigences américaines de fabrication de matériel de défense et dans le domaine de la médecine, les imprimantes et cartouches d'encre Kodak Kodak

Jusqu'à ce point dans l'histoire où les systèmes d'imagerie numériques dominer le monde de la photographie, Kodak, demeure une force et de la marque à compter avec....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire