jeudi 11 octobre 2012

Gout Cerises vs?


Chaque maladie qui est confronté par l'homme a une histoire mouvementée derrière lui. Des histoires comme celle «le meilleur ami de votre frère de la leucémie battement cousin par manger une douzaine d'oeufs crus par jour» ou «un gars dans le Kentucky réveillé d'un coma de 30 ans, après avoir écouté à rien, mais William dossiers Shatner pendant 2 jours" de litière les riches, sociale tissu de l'histoire humaine. Est-il vrai ou est-ce tout un vieux conte d'épouses? Et s'il est vrai, était-ce remède miracle d'une simple coïncidence ou était-ce réellement à cause du traitement peu orthodoxe?

Une histoire de ce genre qui a été autour depuis des décennies est la "connexion" entre les cerises et la goutte. On croit que si vous dînez sur ces orbes rouge rubis dès que vous commencez à montrer des signes douloureux de la goutte, il permettra d'accélérer la guérison.

Le conte va aussi loin que de dire que si vous incorporez les cerises dans le cadre de votre consommation de fruits par jour, vous pouvez même jamais souffrir de la goutte pour commencer.

Bien que cette rumeur médicale sonne comme il a été lancé par la Fédération Mondiale de cerise dans une tentative de stimuler les ventes, la connexion entre la goutte et la cerise peut être remontent à 1950 et un médecin qui lui-même guéri de la goutte.

Dr. Ludwig Blau a découvert qu'en mangeant de six à huit cerises par jour, vous pourriez éviter le retour de la goutte indéfiniment, mais il était le médecin un charlatan ou était-il à quelque chose?

Comme il s'avère, cerises ne aider à la goutte bataille sur deux fronts différents. La première est basée sur ce que les cerises garder ensemble. Le collagène dans le corps est utilisé pour créer des tissus conjonctifs et c'est ce tissu dommages goutte qui. Cerises aider à garder le collagène solide et moins sensible aux attaques de goutte.

Cerises également contenir une enzyme naturelle qui aide le corps pour abaisser les niveaux d'acide urique dans le sang. Des niveaux élevés d'acide urique flambées entraînent de la goutte d'acide.

Si ce n'était pas assez, les cerises ont également des propriétés antioxydantes uniques qui peuvent aider à expulser le corps de plus grandes quantités d'acide urique que la normale.

Une étude récente à l'Université de Californie - Davis confirme les découvertes du Dr Blau. Les dix femmes qui ont participé à l'étude apprécié un petit déjeuner de 45 cerises, puis le début des essais.

L'étude, réalisée par le Service de recherche en agriculture avec le United States Department of Agriculture a montré que la quantité d'acide urique qui a été expulsé de l'organisme après un petit déjeuner de cerises était significativement plus élevée. Les scientifiques ont pu mesurer la quantité d'acide urique dans le corps avant que les sujets dîné sur leur cerise seulement de la farine, et ensuite mesuré une seconde fois. Les résultats ont été appariés par des échantillons de sang qui ont également été prises.

Bien que tous les mythes et les légendes sur les maladies et les remèdes sont exacts, vous ne trouverez une vérité occasionnelle parmi les contes de vieilles femmes, et dans ce cas, les cerises peuvent non seulement être le moyen le plus efficace pour traiter la goutte, mais ils sont certainement l'un des savoureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire