mercredi 17 octobre 2012

Guide du débutant DDO


À partir DDO comme un débutant peut parfois devenir frustrant. Surtout si vous n'avez jamais joué avant tout autre MMORPG. DDO est rien comme l'original Dungeons and Dragons Online. Il a grandement progressé depuis des années. Si vous êtes déjà un grand fan de MMORPG ou DandD alors ce jeu sera plus facile pour vous de commencer. DDO prend uniquement en charge le jeu coopératif et n'a pas de RVR ou pvp de tout type. Gardez cela à l'esprit avant de commencer le jeu.

Vous commencez le jeu à l'écran de création de personnage. Choisir votre race caractères est tout aussi important que le choix d'une voiture à mon avis. Nommer votre personnage, c'est presque comme nommer votre bébé. Certaines races sont mieux que d'autres, ils ont tous les attributs uniques et des apparences qui permettront de différencier d'une autre. Les êtres humains sont un peu de la classe moyenne, un peu de tout. Vous pouvez choisir votre race par les regards ou par leurs attributs. Les classes définissent votre personnage en outre de sorte que vous aurez besoin de comprendre ce que vous voulez devenir comme votre personnage se développe. Vous pouvez également personnaliser vos personnages semblent ainsi, DDO ne pas offrir des générateurs pour votre personnage de sorte que vous devrez passer un peu de temps à jouer avec cette option.

Vous aurez besoin de décider où dépenser vos points de stats supplémentaires. Cela rend chaque personnage unique de 1 autre. Quelques statistiques sont meilleures pour les classes spécifiques pour garder à l'esprit de ce que vous voulez faire quand vous grandissez. Vous aurez également des points à dépenser sur les compétences, les points dépensés ici de déterminer le type de personnage que vous jouerez. Vous aurez aussi besoin de choisir les exploits qui représentent la façon dont vous souhaitez jouer votre personnage.

Après toutes les personnalisations que vous commencerez à commencer votre voyage. Vous arriverez dans Stormreach Harbor. Vous serez en mesure de recueillir grâce à des quêtes et se sentir comment votre personnage travaille pour vous. Si vous n'êtes pas satisfait de votre personnage, je suggère de commencer plus maintenant avant que vous obteniez trop profondément dans le jeu. DDO offre une option de chat audio grand pour aider les joueurs s'entraident dans le combat. Même si vous n'avez pas de micro, je suggère de sauter dans et juste écouter vos compagnons de groupe. Je suggère fortement à l'aide des fenêtres sociaux et des groupes de contact d'autres pour la chambre que de mettre en place le drapeau de votre LFG. Solo par DDO peut être assez ennuyeux. Socialiser n'a jamais fait mal, les amis sont là pour aider et être aidé. Bonne chance et amusez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire