jeudi 4 octobre 2012

Détails Derrière la fusion SIRIUS XM-


Le 19 Février 2007, il a été annoncé que les concurrents de longue date, Sirius Satellite Radio et XM Satellite Radio, serait de combiner leurs services pour créer un réseau de radio par satellite unique à travers les USA et le Canada. La fusion l'air bien sur papier, après tout, une fusion des deux plus grandes entreprises de radio par satellite porterait le nouvel effort combiné un total de 13 millions d'abonnés. Il a également été annoncé que le groupe de chaque société des actionnaires serait de conserver 50% de la nouvelle société a rejoint. Sirius Mel Karmazin a continué à servir en tant que CEO tandis que Gary Parsons a continué à servir comme président de XM. Le seul vrai changement à venir sur les venu en milieu d'année, lorsque Hugh Panero, le PDG de XM, a démissionné en Août.

Qu'est-ce que les dernières nouvelles sur la fusion? La fusion n'est pas encore finalisée, car il est actuellement à l'étude par le ministère américain de la Division antitrust Justice, ainsi que la FCC. Cependant, il semble que tout est fait, mais le cri. (Après tout, cette radio est une radio!) La fusion a été annoncée aux actionnaires le 19 Février 2007, et il n'a pas été entièrement imprévus, comme de nombreux initiés de l'industrie senti la combinaison des forces était imminente. De la période de Mars 2007 et à la fin de l'année, de nombreux aspects techniques de l'acquisition de Sirius ont été traitées, y compris de la FCC donne un avis public de dépôt de la demande au vote des actionnaires, menée à partir de fin Octobre à Novembre. Plus de 96% des actionnaires de Sirius a accepté de l'acquisition, et maintenant l'attente de l'approbation est entre les mains de la FCC, qui devrait faire une annonce dans le premier trimestre de 2008.

Quels sont certains des avantages de la fusion, qui ne fait aucun doute conduit à une campagne d'acquisition réussie? Les deux sociétés pourraient certainement bénéficier de la réduction du coût des licences de diffusion de contenu, ainsi que la diminution de la quantité de personnel nécessaire pour faire fonctionner l'entreprise. Programmation pourrait facilement être réparties entre les deux entreprises et si tous les canaux non-double sont conservés, puis une programmation encore plus peuvent être ajoutés plus tard. Maintenant que les deux sociétés ne font qu'un, un effort concentré peut être mis hors de développer des produits nouveaux de radio. En raison des avantages intrinsèques de la radio numérique, il n'ya guère de limites quant à ce qui pourrait être fait en termes de création de produits. Sirius est déjà configuré pour démarrer le lancement de programmation de télévision dans un proche avenir et que les deux sociétés ont travaillé sur la découverte de nouvelles technologies.

Comment la fusion affecter les aspects techniques de Sirius et XM? Les deux sociétés utilisent effectivement de compression différent et systèmes d'accès conditionnel. Cela rend leurs récepteurs pratiquement incompatible avec le service de l'autre société. Il est peu probable que la majorité des abonnés se précipitent pour acheter un récepteur supplémentaire, puisque ayant une pièce supplémentaire de matériel électronique installé dans votre voiture semble comme une overdose. Au contraire, les deux services de radio par satellite ont déclaré qu'ils continueront à fonctionner comme des services distincts, et les récepteurs continueront d'être vendus comme ils sont. La seule différence est que le récepteur unifiée équipée pour recevoir la programmation des deux sociétés pourrait permettre aux auditeurs toute la gamme de chaînes par satellite.

Alors que la fusion n'était pas une grosse surprise pour l'industrie, les effets de l'opération reste à voir, ainsi que les effets globaux sur la radio comme un art et la forme des médias.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire