jeudi 18 octobre 2012

Est-Votre carte de téléphone prépayée vous arrachant?


Utilisation de cartes téléphoniques prépayées pour appeler leur famille, leurs amis et associés d'affaires dans des endroits intérieurs et internationaux offre aux consommateurs une valeur ajoutée supplémentaire de service, et permet également aux utilisateurs la facilité d'utilisation et la commodité.

Ces outils de communication permettent aux utilisateurs de payer à l'avance pour les appels téléphoniques, et en fonction de combien les coûts de cartes, vous recevrez un nombre spécifique de minutes de temps d'appel. Comme vous continuez à utiliser la carte, les procès-verbaux sont réduits, jusqu'à ce qu'il atteigne le point où vous utilisez déjà en place tout le temps sur la carte.

Ces cartes d'appels viennent dans différentes dénominations monétaires, ou des valeurs visage. Ils peuvent aussi être conditionnées en quelques minutes, comme 30, 60, ou 90 minutes par carte. La plupart des cartes vendues facturent souvent différents tarifs à la minute. Les consommateurs sont priés de demander à un fournisseur de la carte sur la façon dont de nombreuses minutes de temps d'appel réelle seriez-vous d'avoir.

Certains fournisseurs ont différentes façons de reconnaissance du temps de Appel

Dans certaines cartes de téléphone, lorsque les utilisateurs achètent plus de minutes, ils obtiennent un meilleur prix par minute. Au lieu de quelques minutes, certains opérateurs indiquent le nombre de "unités" sont sur la carte. Une unité équivaut à une minute de temps d'appel pour les appels placés à l'intérieur du continent des États-Unis. Sur les appels en provenance des territoires comme Puerto Rico et Guam, Hawaï, les utilisateurs peuvent être facturés plus d'une unité pour chaque minute où vous êtes au téléphone.

Une nouvelle loi introduite pour réglementer l'industrie des cartes de téléphone

Depuis l'année dernière, les procureurs généraux en Floride, la Californie et plusieurs autres États ont commencé à regarder de plus près à l'industrie des cartes de téléphone, et a donc la Federal Trade Commission. Les législateurs ont récemment introduit des lois pour réglementer le secteur des cartes de téléphone.

Le nouveau projet de loi serait de fournir des informations standardisées de tous les frais sur le dos de la carte ou dans les annonces, et s'assurer que les entreprises fournissent les minutes promises et d'interdire les frais pour les appels non connectés. L'idée d'introduire davantage de garanties vient en partie d'une source improbable: géant des télécommunications IDT Corp

Le fournisseur de Newark, NJ, télécoms a réglé son propre depuis des décennies le recours collectif intenté récemment sur les allégations qu'il a omis de divulguer ses charges de manière adéquate. Maintenant, il est à la tête de l'appel à la réglementation pour être prises au niveau étatique et fédéral. Actuellement, les cartes les plus populaires parmi les résidents américains et les immigrants et les moins susceptibles d'offrir l'ensemble des procès-verbaux requis sont ceux qui offrent ce qu'on appelle "très bon marché" à taux de pays comme le Mexique, le Guatemala, Haïti et l'Inde.

La plupart des plaintes de la clientèle large du fait que, quand ils achètent des cartes d'appels, comme ceux qui promettent 18 minutes de temps de conversation, il fait, mais les cartes offrent la durée des appels à proximité de 12 minutes. Cette violation a été constatée dans certaines cartes, et les régulateurs espèrent cerner égaré les fournisseurs de télécommunications, et les forcer à donner aux consommateurs les temps de la carte d'appels réels, et non pas à court de changement appelants en leur donnant de réduire minutes, tout en forçant les clients à payer pour le prix fixé carte.

Il est clair Lire Info carte téléphone Avant d'utiliser

Les consommateurs sont également invités à rechercher des informations pertinentes sur la carte elle-même, ou sur son emballage. Chaque carte doit avoir un numéro sans frais du service client et si la carte a une date d'expiration, il doit être clairement vu et noté. Une explication du taux utilisé pour chaque minute doit également être inclus.

De nombreux appels prépayés également arrondir la durée de chaque appel à la minute près ou à un autre incrément de temps. Il peut également être un tas de coûts cachés et les frais, et ceux-ci doivent être notés. Par exemple, certaines cartes déduira automatiquement le temps de la carte toutes les semaines ou mois, même si vous ne faites pas tous les appels.

http://flatrateonline.net - en ligne à tarif fixe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire