samedi 13 octobre 2012

Les parents d'enfants d'obésité et de ce que peut faire


L'obésité infantile est l'un des problèmes les plus endémiques et généralisées qui affectent les enfants et les adolescents dans le pays aujourd'hui. Il peut effectivement avoir une influence négative majeure sur la vie de votre enfant et à la croissance, en particulier car il peut augmenter le risque de votre enfant d'acquérir un certain nombre de problèmes liés à la santé. Mis à part cela, votre enfant pourrait également développer certaines traumatisme social et émotionnel / problèmes, ce qui rend très difficile pour eux de vivre une vie heureuse et saine.

En tant que parent, vous pourriez vous sentir que vous êtes impuissant à faire quoi que ce soit, mais c'est en fait exactement le contraire. Il ya des choses que vous pouvez faire pour aider votre enfant à combattre l'obésité, et lui permettre d'avoir une meilleure chance de vivre une vie plus saine. Voici quelques choses que vous pourriez faire pour lui.

1. Allaiter pendant l'enfance

Lorsque votre enfant est encore un bébé, vous pouvez réellement réduire les risques de l'obésité en retardant l'introduction de votre enfant aux aliments solides, et simplement allaiter votre enfant pendant son enfance. Des études ont montré que l'introduction des aliments solides beaucoup plus tôt, votre enfant est plus enclin à devenir obèses plus tard dans la vie. Comme ils le disent, il vaut mieux prévenir que guérir, il est donc préférable de prévenir l'obésité, que d'essayer de le traiter plus tard.

2. Un régime alimentaire équilibré

Un facteur important qui aiderait plomb à l'obésité de votre enfant est le type d'aliments que votre enfant mange. La moins bonne santé, gras, aliments riches en calories que votre enfant mange, plus les risques sont de votre enfant devient obèse plus tard. L'alimentation de votre enfant avec sain, à faible teneur en matières grasses, les aliments faibles en calories aidera à faire la différence en essayant de prévenir l'obésité de passe à votre enfant.

3. Promouvoir des activités physiques extérieures

Une des choses les plus difficiles à faire de nos jours, surtout avec toutes les nouvelles technologies et des jouets disponibles sur le marché, est d'obtenir votre enfant à aller à l'extérieur de la maison et faire un peu d'exercice, ou toute autre activité physique en plein air, telles que faire du sport , la randonnée, le vélo et autres activités similaires à celles. La plupart des enfants de nos jours veulent tout simplement rester à l'intérieur de la maison et jouer avec leurs ordinateurs, jeux vidéo, regarder leurs émissions favorites sur les téléviseurs, et tout simplement ne rien faire d'autre. Une façon que vous pouvez éviter que cela se passe, c'est en obtenant votre enfant à participer à différentes activités physiques extérieures. Ne laissez pas votre enfant d'être trop absorbé par ses jeux vidéo et de programmes de télévision.

4. Make It Fun

Une façon de s'assurer que votre enfant serait en mesure de soutenir ce que la perte de poids programme que vous mettre l'enfant sur est de rendre le programme plus amusant à faire. Vous pouvez le faire en incorporant des choses que l'enfant aime, comme l'utilisation des activités physiques et des jeux que l'enfant aime faire dans le cadre du régime d'exercice. Ces petits détails, il sera plus facile d'être en mesure d'atteindre votre objectif, qui est au bout du compte perdre du poids en excès.

5. Donnez votre soutien

Une des choses les plus importantes dont vous avez besoin pour assurer, c'est que vous offrez à votre enfant le soutien dont l'enfant a besoin. L'enfant connaîtra beaucoup de problèmes, si elle est liée à la santé, affectif ou social. Pour que votre enfant soit en mesure de faire face à l'obésité, vous devez être en mesure de fournir à l'enfant toute l'aide que l'enfant a besoin. Obtenez de l'enfant à exercer. Nourrir l'enfant avec des aliments sains. Vous pouvez même entrer dans l'acte et ne mangent que ce qu'ils mangent, et faire des choses que vous voulez qu'ils fassent aussi bien. Cela rendra les choses plus facile pour eux. Tant que vous gardez votre enfant motivé, vous ne devriez pas avoir trop de problème. Rappelez-vous, la motivation est la clé dans votre lutte pour contrôler l'obésité chez votre enfant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire