mardi 4 décembre 2012

Après la recherche d'emploi - Comment se préparer Entre la lettre d'offre et de la première journée


Après une recherche d'emploi exhaustive, passant d'une entrevue avec brio, en s'engageant dans la négociation de salaire parfaite et d'accepter le poste, certaines personnes faudrait-il facile avant les premiers jours d'un nouvel emploi. Cependant, garder le rythme entre l'offre et l'emploi est la meilleure façon de faire une bonne première impression et de prouver que vous étiez le bon candidat pour le poste.

Au niveau supérieur, vous êtes censé se mettre au diapason très rapidement; examen commence dès le premier jour. Devancer la courbe permettra d'améliorer votre crédibilité auprès des supérieurs et leurs pairs semblables.

Jetons un coup d'oeil à cinq pointes et les tâches qui sont essentielles pour établir l'autorité, la familiarité et de rapport.

Commencer tout de suite

Votre travail ne démarre pas sur la première journée de travail. Alors que la recherche d'emploi lui-même comporte une phase de recherche sur les employeurs potentiels, vous devez étendre cette base de connaissances immédiatement et continuer en passant par les premiers jours sur le travail. Commencez avec l'organigramme et la conversation avec les gestionnaires pour identifier les stratégies de marketing et de produits. Le département en ressources humaines, est une bonne ressource à exploiter pour les matériaux de garantie sur l'entreprise. Mise au point dès le début les acteurs clés et les réserves de talents vous aidera à faire une différence au début.

Identifier les objectifs pour votre premier mois ainsi que des jalons importants pour les projets qui sont déjà en cours lors de votre arrivée. Obtenez une image claire d'un résultat positif pour chaque projet, et de déterminer comment vous pouvez aider à le réaliser.

Gardez l'esprit Networks In

Le réseautage est primordiale. Utilisez les temps d'arrêt de renforcer les contacts et les relations de vos positions précédentes alors même que vous développez ce réseau afin d'inclure votre nouvelle entreprise.

Ne brûlez jamais de ponts au moment de quitter une entreprise, quelle que soit la situation antérieure aurait pu être. Mes collègues se tourner de nouveau au cours d'une carrière dans de nombreux rôles différents et lors des recherches d'emploi futures.

Afin d'intégrer la culture d'une nouvelle entreprise, prendre l'initiative socialement. Ne pas manger le déjeuner au bureau ou avec de vieux amis, mais plutôt savoir comment fonctionne le déjeuner dans la nouvelle culture et de se réunir avec de nouveaux collègues. Concentrez-vous sur l'écoute et en accordant une attention au climat général. Sont des heures de réunion gravé dans la pierre? Pour quelles heures les gens adhèrent? Combien de bavardage est acceptable pendant les heures de travail? Est-e-mail ou en face-à-face de communication préférable?

Transitions en douceur

La capacité d'un exécutif d'accomplir des objectifs difficiles et des projets complets dans les délais et le budget dépend souvent de la force de son réseau et vos ressources personnelles. Construire des relations avec les fournisseurs fiables et de contacts de l'industrie peuvent souvent prendre des années, alors assurez-vous de porter ces relations avec vous lorsque vous vous déplacez.

À l'autre extrémité, en s'assurant que les connaissances institutionnelles sont transmises au moment de quitter une entreprise est également essentiel dans le maintien de bonnes relations avec les anciens employeurs. Connaissances thésaurisation n'est pas une bonne façon d'améliorer votre réputation professionnelle.

Ressources humaines et d'entretien ménager

Profitez de votre temps de transition avec l'entretien ménager et de l'homme des ressources en conformité. Essayez de compléter les documents que RH autant que vous pouvez avant de commencer le travail - et essayer d'obtenir vos cartes de visite commandés à l'avance.

Chaque fois que possible, prenez le temps avant votre date de début officiel de planifier des réunions avec les membres de l'équipe, les gestionnaires et le personnel clé. Prenez le dessus sur l'organisation de votre espace de bureau de sorte que vous repartir à neuf.

Ne soyez pas intimidé

Tout au long des premiers jours dans une nouvelle position, essayez de ne pas mal à l'aise de poser des questions. C'est tout simplement impossible de tout savoir dès le premier jour; laissez-vous assez de temps pour s'intégrer dans un nouvel environnement. Des attentes réalistes sont un tonique essentiel pour le stress d'un nouvel emploi.

Retour sur le matériel d'orientation après une semaine ou deux a passé, une fois que vous avez une idée pour le workflow actuel et le climat. Ne laissez pas la fierté prendre le chemin, et ne pas refuser les offres d'aide. Certains gestionnaires sont mieux adaptés à la formation de nouveaux employés que les autres, il ne faut pas hésiter à poser des questions directes.

Bien commencer un nouvel emploi est stressant, exploiter cette énergie nerveuse peut au contraire aider les nouvelles recrues brillent dès le premier jour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire