samedi 1 décembre 2012

Senior craintes prêt hypothécaire inversé, réalité ou fiction?


En 2008, 78 millions de baby-boomers aura 62 ans et se qualifier pour un prêt hypothécaire inversé. Ces personnes âgées ont de 4 trillions de dollars en valeur nette du logement mis à leur disposition dans un des actifs illiquides, leur maison. En fait, ces retraités ont 50% de leur valeur nette liée à leur domicile. Les estimations indiquent qu'il ya une population cible de quelque 15 millions de ménages de personnes âgées que les deux sont qualifiés et sont de bons candidats potentiels pour le ministère du Logement et du Développement Urbain hypothécaire Home Equity Conversion (HECM) programme. Le HECM, c'est quand un prêteur avance, un âge supérieur 62 ans ou plus et un propriétaire actuel, de l'argent sur la base de l'équité maisons. La personne âgée propriétaire peut prendre l'argent comme un paiement mensuel tout à la fois en une somme forfaitaire unique de la trésorerie, comme une avance de prêt mensuel régulier ou comme une ligne de crédit qui vous permet de décider combien d'argent à utiliser et quand l'utiliser. Vous pouvez choisir n'importe quelle combinaison de ces plans de paiement également. La personne âgée propriétaire n'est pas tenu de faire des paiements sur le prêt tant qu'il ou elle reste dans la maison. Le prêteur recueille le prêt global balance'which comprend les frais d'intérêt à payer et autres charges d'entretien ainsi que les montants versés à la personne âgée lorsque la maison est vendu, ou le propriétaire meurt.

Au cours des douze derniers mois annualisé 109000 HECM ont été l'origine ce qui équivaut à presque la totalité du montant fait les 10 dernières années. Pourquoi y at-il eu une telle résistance à ce produit qui semble presque trop beau pour être vrai? Il ya des raisons facilement discernables qui aident à expliquer pourquoi ce prêt a eu un tel faible taux de pénétration parmi ses membres supérieurs. La première et la plus évidente est des frais initiaux qui comprennent l'assurance prêt hypothécaire FHA et une taxe de deux pour cent d'origination. Il ya d'autres coûts de fermeture concernés, mais tous ces coûts sont financés dans le prêt sans menues dépenses. L'ensemble gâchis subprimes a de nombreuses personnes âgées ne pas s'y fier toute société de prêt sur place et sont encore plus sceptiques de nouveaux programmes comme ceux-ci. Il ya aussi quelques craintes que les personnes âgées ont qui font qu'il est très difficile d'entrer dans un prêt hypothécaire inversé Wisconsin et je vais aller sur certains d'entre eux suivant. Inutile de dire que si vous pouvez être au courant des nombreux facteurs qui jouent dans cette prise de décision, il peut être plus facile pour vous de regarder objectivement un prêt hypothécaire inversé et prendre une meilleure décision de son efficacité pour vous.

La crainte de perdre la valeur nette de votre maison. Les aînés ont grandi avec le rêve américain de posséder une maison. Ils ont passé leur vie visent à faire de leur maison, libre de tout privilège. Rembourser l'hypothèque était la priorité numéro un de sorte qu'il est contre-intuitif d'ajouter la dette à elle. En prenant un prêt hypothécaire inversé vous faire un tour à 360 degrés et en fait être de plus en plus par rapport à un prêt hypothécaire à rembourser. Peu importe la façon dont beaucoup de sens un prêt hypothécaire inversé peut sembler qu'il ne fera pas de sens pour beaucoup de personnes âgées en raison de la façon dont ils ont été financièrement soulevé.

Une autre crainte les personnes âgées ont, c'est la complexité de souscrire un prêt hypothécaire inversé Wisconsin. Avec le programme étant si nouveau et si quelques prises là-bas n'est pas un tas d'informations à la disposition des personnes âgées qui sont à la recherche d'une meilleure connaissance. Pour beaucoup de gens l'inconnu est la pire de toutes les peurs et provoquer hésité à prendre des décisions. C'est pourquoi HUD exige que tous les aînés de participer à des séances de counseling pour s'assurer qu'ils comprennent les prêts hypothécaires inversés et le processus de prise que type de prêt hypothécaire. La chose drôle au sujet qui est le conseil de bonnes intentions seront effectivement effrayer certains candidats potentiels.

Une crainte générale d'avoir la flexibilité dans quelques années les personnes âgées de retraite est une préoccupation pour prendre cette décision financière. Avec tout considéré comme un aîné qui prend un prêt hypothécaire inversé devrait s'attendre à vivre dans la maison pendant au moins 3 ans, sinon plus, selon l'âge et la taille du prêt. La plupart des aînés ont un sentiment de malaise quant à l'avenir et, parfois, peut-être réticents à s'engager aussi loin. Décès, maladie grave et des questions similaires pèsent lourdement sur leurs esprits.

Ma famille veut la maison et un prêt hypothécaire inversé Wisconsin ne permettra pas à cet effet. Nous aurons à vendre la maison de sorte que le prêt hypothécaire inversé peut être payé. D'abord et avant tout, vous devrez déterminer si les enfants veulent la maison ou ils vont vouloir le vendre. Normalement, si les enfants ont des familles et vivent déjà dans un quartier agréable, ils ne vont pas vouloir bouger. Si ils ne veulent la maison, ils peuvent toujours refinancer la maison et rembourser le prêt hypothécaire inversé. Rappelez-vous qu'il s'agit d'un prêt hypothécaire sans recours et vous ne pouvez pas posséder plus de sa valeur. Les enfants auront de nombreuses options qui s'offrent à eux.

Aînés rappelle le chemin du retour lorsque ces prêts hypothécaires inversés ont d'abord été disponible et les histoires qui ont été entendus sur les gens qui ont fait des prêts hypothécaires inversés. Disons simplement des histoires abondent sur les prêteurs profitent des personnes âgées. C'était pour cette raison que le HUD a commencé à réglementer HECM et aussi de les assurer. On peut dire que ces types de prêts hypothécaires sont en réalité plus sûr que n'importe quel autre hypothèque. quand vous avez acheté votre maison ou refinancé il l'a fait que vous avez à rencontrer un conseiller? La plupart des histoires d'horreur sont en réalité des personnes âgées en prenant un prêt hypothécaire inversé et l'utilisation des fonds dans des investissements et perdre de l'argent. L'hypothèque inversée n'est pas la faute, il était le conseiller qui les coincés dans un fonds à risque.

Les prêts hypothécaires inversés sont maintenant juste entrée en feux de la rampe. Comme avec la plupart des choses dans la vie quand ils sont publiés à l'origine de nombreux opposants qu'ils ont. Lorsque les 30 ans fixe a été mis en évidence qu'il était avant de nombreuses années plus tard que les experts réalisé que c'était une bonne idée. Je pense que ce sera le moment un peu plus, de l'éducation un peu plus, et les prêts hypothécaires inversés Wisconsin deviendra également un des piliers de notre population âgée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire