jeudi 13 décembre 2012

Je vais Say Good-bye


Bien que la mort nous sépare pour l'instant,

Je sais que nous nous reverrons.

Mes larmes sèchent. Pas plus que je vais pleurer

et une nouvelle vie va commencer.

C'est tellement dur d'avoir à vous laisser aller

et je ne comprends toujours pas.

C'est tellement dur quand les souvenirs commencent à affluer

de tous les bons moments que nous avions prévu.

Certains jours, je assis sur le divan

et votre mémoire s'attarde sur.

J'entends ton rire. Je vois ton visage

et c'est là où vous appartenez,

mais alors je m'arrête et je me demande,

"Serait-il le meilleur pour vous?"

Ce n'est pas juste pour vous souhaiter de retour sur la terre,

quand je sais que vous avez traversées.

Notre Dieu est un tel Dieu de miséricorde

et il nous donner chaque tellement.

Il m'a laissé garder votre mémoire à proximité

si nous serions toujours en contact.

Soyez libre, mon amour, je vais vous laisser aller;

Votre vie n'a pas été en vain.

Vous avez touché tant de vies sur la terre

avec votre rire et à travers votre douleur.

Je vais vivre ma vie comme Dieu l'a prévu.

Je vais tenir ma tête haute.

Je vais chérir tout le temps nous avons eu

et avec qui - je vais dire «Adieu».

Onward le flux ... Je vous laisse aller ...

Parce que je sais ... Nous nous reverrons.

C'est difficile de lâcher celui que vous aimez, mais c'est parfois la seule façon d'aider le cœur guérir. En sachant qu'un jour, vous verrez les uns des autres dans le ciel peut faire lâcher prise plus facile. La mort n'est jamais la dernière étape entre les personnes qui ont trouvé l'amour. C'est seulement un autre chapitre dans le livre de la vie. Le dénouement final est la réunion avec votre bien-aimé dans le ciel et d'être ensemble pour l'éternité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire