mardi 18 décembre 2012

Qui-ce qui mijote?


Il ya beaucoup d'adjectifs, on peut utiliser pour décrire un chef: passionné, curieux, inventif, bien formés et d'audace. Ajouter à cette liste l'adjectif «entrepreneurial» peut devenir «grand chef». Il n'y a pas beaucoup de "grands chefs" à Bali - seuls quelques-uns, mais Yamamoto appartient certainement dans cette catégorie. Lorsque l'on mange "la nourriture Yamamoto" on sait que des années d'entraînement et des années de réflexion et des années de tradition ont contribué à la création particulier, on savoure.

Sur ma première visite à Sushi Bar, un restaurant qui venait d'être ouvert en Jl.. Kartika Plaza, j'ai été traité au sushi japonais et le plus superbe sashimi que j'aie jamais goûté à Bali. Je me souviens de l'odeur agréable de vinaigre comme je l'ai entré dans le restaurant. Préparé en face de moi par un homme calme et grave, appelée tout simplement Yamamoto qui se tient debout de l'autre côté du comptoir, j'ai admiré ses mouvements vifs, comme il est allé de faire les sushis. Je me suis émerveillé à sa sophistication. J'étais émerveillé et ravi que les aliments que j'avais échantillonnés au Japon sont maintenant disponibles à Bali. Yamamoto ne déçoit jamais. Son expérience passée de long avec Inagiku, Japon restaurant haut de gamme une cuisine raffinée dans Nihonbashi, Tokyo, parle pour lui-même. Son petit restaurant est bien gérée et très agréable de dîner po Le menu offre une gamme de délices authentiques japonais: tempura, sushi et sashimi avec tant de goût merveilleux. La clientèle est internationale. Son attitude personnelle vous donne l'impression d'un homme qui ne parle pas beaucoup et très concentré sur ce qu'il fait. Un homme humble qui a préparé un dîner spécial pour l'ex-ministre du Japon le premier, Junichi Koizumi lors de sa visite à Bali il ya quelques années.

Maintenant, chaque fois que je dois mon sushi préféré dans son restaurant, je n'ai pas simplement regarder le sushi - je examiner chaque grain de riz et de tester le croquant et la fraîcheur de la feuille de nori, d'examiner la variété et la coupe du poisson, goûter à la o- shinko et le wasabi, et émerveillez-vous devant les combinaisons uniques et savoureux. Dans notre session d'entrevue récente, par le biais d'un interprète, dit-il, «Pour moi, la cuisine est le plus à donner à mes clients de petites surprises qui les amènent à faire des découvertes au sujet de leurs propres goûts cachés. Il s'agit de communiquer mon kokoro (ou l'âme en japonais) à travers chaque plat unique que je fais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire