mardi 4 décembre 2012

Comment améliorer la productivité en milieu de travail


Votre organisation est-en proie à la productivité des employés de qualité inférieure? Comptez-vous sur vos employés à être motivés et engagés dans leur travail? Cet article va vous fournir des informations qui peuvent vous aider à apprendre comment améliorer la productivité en milieu de travail afin que vous puissiez optimiser votre ligne de fond. Que vous soyez propriétaire, un dirigeant ou un gestionnaire, les informations suivantes seront bénéfiques pour vous.

Vos employés sont l'atout le plus précieux de votre organisation. Garder les engagés et motivés est la clé d'un succès, la main-d'œuvre hautement productive. Alors que certains employés produisent à leur plus haut quel que soit la capacité de l'incitation, d'autres ont besoin d'une occasionnelle jump-start. Lorsqu'il est manipulé de manière efficace, le résultat peut être une plus grande productivité et le moral des employés.

Malheureusement, de nombreuses organisations ne comprends pas comment motiver leurs employés. Ils sont constamment sous pression pour augmenter la croissance de la productivité, la rentabilité et les revenus et il fait souvent oublier l'importance de la façon dont une main-d'œuvre non engagée peut affecter négativement les performances de l'entreprise.

Quelles sont les causes faible productivité parmi vos employés? Il pourrait s'agir d'un certain nombre de choses! Chaque employé est une personne et les choses qui les touchent négativement dans le milieu de travail sont uniques. Ils pourraient être mal adaptée à un emploi dans lequel ils ne possèdent pas les compétences nécessaires pour réussir. Il pourrait s'agir d'une mauvaise éthique de travail, d'emploi extrême mécontentement de la toxicomanie, ou la difficulté avec un mauvais gestionnaire. Ils peuvent être coupables de vol par les employés ou de fraude. Quelles que soient les facteurs peuvent être, votre organisation doit comprendre la façon d'identifier la racine du comportement des employés et comment elle se rapporte à la faible productivité de sorte que vous pouvez établir des stratégies pour l'améliorer.

Alors, comment pouvez-vous améliorer la productivité de votre organisation? Heureusement, les augmentations de la productivité des employés peut être réalisé par savoir plus au sujet de vos employés et ce qui les motive. Les gestionnaires doivent trouver les moyens de comprendre ce qui motive chaque employé dans le cadre de leurs rôles respectifs dans le lieu de travail. Chaque employé a une raison différente pour le travail. Certains employés peuvent être motivés par des choses comme basés sur la performance des primes, une opportunité pour une promotion, satisfaction personnelle, conditions de travail flexibles ou des congés payés supplémentaires. D'autres travaillent pour atteindre des buts et se sentent comme si elles contribuent à quelque chose de plus grand qu'eux. Quelle que soit leur raison peut-être, les employés doivent trouver une certaine satisfaction dans leur travail ou ils peuvent être malheureux et improductif.

Beaucoup d'entreprises utilisent les évaluations des employés pour les aider à trouver des façons de motiver les employés en tant qu'individus. Cette offre de meilleurs résultats que la raison de chaque employé pour le travail est unique. En utilisant les évaluations, les gestionnaires sont en mesure de savoir ce qui rend les employés veulent être à la hauteur de leur plein potentiel.

Les évaluations peuvent également être utilisés pour faire correspondre les gens avec le travail qu'ils font. En mesurant les facteurs essentiels qui marquent la différence entre le succès et l'échec dans les emplois spécifiques, votre organisation mettre la bonne personne dans toutes les positions, ce qui leur permet d'utiliser leurs talents sans limites. Cela conduit à une plus grande satisfaction et un meilleur moral parce que votre organisation est dotée d'un effectif de personnes qui sont très productifs, qualifiés et engagés à faire de leur mieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire