samedi 1 décembre 2012

Marché de la multipropriété en Australie


Au cours de l'édition 2009 du Timeshare en Australie et propriété de vacances Conseil (ATHOC) de conférence, Geoff Ballotti, le président et chef de la direction du groupe RCI, a informé les participants que la plupart des propriétaires en temps partagé aimeraient essayer des taches de multipropriété en Australie. La ville est le lieu de vacances les plus prisés pour les 3,8 millions de propriétaires en temps partagé sous RCI.

La demande actuelle de multipropriété

L'augmentation de la demande pour le marché de la multipropriété en Australie peut être attribuée au plus grand nombre de propriétaires américains. La plupart des propriétaires en temps partagé sont des Américains. Et la plupart des Américains n'ont pas connu de partir en vacances en Australie. Donc, ils sont impatients de visiter le pays qui est également connue sous le nom Land Down Under. Ils envisagent maintenant d'utiliser leurs paquets dans un endroit en Australie.

Développements multipropriété nécessaires

Pendant le séjour de Ballotti en Australie pour la conférence ATHOC, il a également saisi l'occasion de rencontrer les développeurs à temps partiel. Ils ont discuté des développements qui doit être fait pour accroître le marché dans le pays. Il estime qu'il est crucial d'identifier les développeurs de droits qui peuvent s'associer avec les grandes marques de biens à temps partagé comme Marriott et Disney. Ils ont également examiné les bons endroits pour les stations qui seront proposées à l'une des marques qui veulent mettre en place un resort en copropriété dans la Gold Coast ou dans le reste de l'Australie.

La résilience de l'Industrie sur la multipropriété

Il peut encore être aujourd'hui période de crise mais ce ne sera pas entraver le développement de la multipropriété en Australie. L'industrie reste forte, même pendant les ralentissements économiques comme celui d'aujourd'hui par rapport à d'autres industries. La force de l'industrie est basée sur le fait que les unités sont déjà acheté à l'avance par les propriétaires. Et comme ils possèdent déjà un forfait vacances, ils sont libres de l'utiliser à tout moment, même pendant des conditions économiques difficiles.

Règlement secteur de la multipropriété

Un autre aspect important dans l'expansion du secteur de la multipropriété en Australie est l'état de préparation du marché en termes de réglementation. Multipropriété en temps partagé, étant l'une des industries les plus controversés, exige une réglementation stricte. C'est pour empêcher les entreprises frauduleuses de prendre part à l'industrie. Sans suffisamment de règlements, les acheteurs potentiels peuvent en multipropriété tomber dans le piège des entreprises de contrefaçon.

L'état de préparation de l'Australie pour la multipropriété

La bonne chose sur l'Australie est prête pour la multipropriété. La Australian Securities and Investments Commission est déjà mise en œuvre des réglementations strictes en termes de réalisation à temps partiel liés à des transactions. Mis à part obligeant les entreprises à avoir des incidences financières de licence des services, ils sont également tenus d'avoir des œuvres sur papier claires et des présentations de vente.

Avec ce type de réglementation, l'industrie en Australie est sans danger pour les acheteurs potentiels. Ils ne seront pas induits en erreur, ni forcés à acheter des paquets sans une connaissance suffisante. Mais dans le cas de ce système en Australie ne parvient pas à préserver les acheteurs et ils choisissent de se débarrasser de leurs biens à temps partagé, les entreprises de transfert de biens à temps partagé sera prêt à fournir des secours à temps partiel pour les propriétaires en temps partagé insatisfaits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire