samedi 1 décembre 2012

Quels bâtiments peut résister tremblements de terre Mieux, en métal ou bâtiments en béton?


Dans de nombreuses régions du pays, il est important de construire des bâtiments dans la région pour se les dommages causés par les tremblements de terre. Parce que la plupart des tremblements de terre sont inattendus, développeur de l'immeuble ne peut pas dépendre d'un système d'alerte précoce pour prévenir les dommages aux individus à l'intérieur du bâtiment dans le cas d'un tremblement de terre. Le bâtiment doit être capable de résister à un tremblement de terre qui peuvent survenir à tout moment. Pour cette raison, de nombreux chercheurs ont compilé des monticules de renseignements sur la meilleure façon de construire un bâtiment pour se tremblements de terre.

La plupart des structures commerciales qui sont construites aujourd'hui sont constitués de béton ou de métal. Ce sont les deux matériaux les plus populaires pour construire des structures commerciales de raison de les nombreux avantages de l'utilisation de ces matériaux. Les deux matériaux sont extrêmement solide et durable, la création d'une structure qui sera solide pour une très longue période de temps. Les deux matières sont inorganiques qui les rend invulnérables à la pourriture, les champignons, les termites et les moisissures. Les matériaux ne se décomposent pas aussi facilement que d'autres types de matériaux de construction peut. Mais quand il s'agit de tremblements de terre, debout, qui est matériel de meilleure qualité; béton ou en métal?

Bien que cela puisse être surprenant de nombreuses personnes, la réponse est en métal. Les bâtiments qui sont conçus pour tenir les tremblements de terre sont conçus pour être flexibles et se déplacer sans se rompre. La nature inflexible de moyens concrets que le bâtiment peut se fissurer et s'effondrer sur sa fondation, si elle est frappée avec un tremblement de terre de taille. Cependant, le métal peut être formé pour fléchir et plier sans casser pour permettre la construction métallique à se balancer avec le mouvement du tremblement de terre, réduisant ainsi le stress sur le bâtiment et d'aider le bâtiment à rester solide. En utilisant des supports métalliques dans le bâtiment, le développeur peut grandement améliorer les chances de l'immeuble de standing un tremblement de terre.

Il ya plusieurs différents types de métal qui peuvent être utilisés pour améliorer les chances d'un bâtiment de venir à travers un fort tremblement de terre indemnes. Le type le plus commun des matériaux de construction utilisés aujourd'hui est en acier ou en acier d'armature. L'acier est extrêmement forte comme matériau de construction, mais a aussi la capacité de fléchir et de s'étirer au-delà de ce que de nombreuses personnes s'y attendre. En utilisant l'acier pour les supports de la construction, le promoteur diminue les chances que le cadre de la construction en acier risquent de se fissurer ou s'effondrer sous le stress. Bien que la force du tremblement de terre peut visiblement déformer le bâtiment, la charpente du bâtiment se tiendra grandement diminuer le nombre de blessures qui se produisent à l'intérieur du bâtiment en raison du tremblement de terre.

De nombreux bâtiments qui sont construits pour résister aux séismes sont aujourd'hui très différente de celle des bâtiments construits par les générations précédentes. Outre l'utilisation de l'acier dans la construction des bâtiments, le bâtiment aujourd'hui ont généralement de nombreux supports situés au premier étage de l'immeuble. Auparavant, le premier étage de l'immeuble était très ouvert, tandis que les niveaux les plus élevés avaient plus de murs, les cadres et supports. Les chercheurs ont constaté que, pendant un tremblement de terre, l'étage inférieur généralement effondrés, ruinant le reste de la structure. En ajoutant plus de soutien à l'étage inférieur, les développeurs diminué le risque qu'il allait s'effondrer d'endommager les étages au-dessus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire