samedi 15 décembre 2012

Raisons les plus courantes pour les nausées de grossesse dans le troisième trimestre


Pour la plupart des femmes enceintes, des nausées et des vomissements sont les plus susceptibles de se développer dans le premier mois ou deux de la grossesse et commencent à s'estomper d'ici la fin de la première trimestre par semaine 18 à l'extérieur. Mais autant que 20 pour cent des femmes peuvent constater que leurs symptômes de nausée de grossesse durable dans le troisième trimestre, et 5 pour cent des nausées et des vomissements jusqu'à la livraison.

Pour certaines femmes, les nausées matinales s'arrête après quelques semaines au début de leur grossesse, seulement pour revenir autour de la semaine 27 ou après. Encore d'autres femmes n'ont pas la nausée à tous dans les premiers stades, et sont très surpris de trouver son développement dans les trois derniers mois.

Bien sûr, à tout moment, l'apparition soudaine de nausées et de vomissements peut être due à un virus ou une autre maladie. Surtout si elle est accompagnée par de la diarrhée, il pourrait être la grippe ou une intoxication alimentaire. Si de tels symptômes sont graves à tout moment pendant la grossesse, il est important de se méfier de la déshydratation et assurez-vous de reconstituer les liquides perdus.

À partir d'environ la semaine 27, l'activité hormonale tend à reprendre, après avoir quelque peu plafonné pour la plupart des femmes pendant les étapes de la mi-grossesse. Les femmes qui maintiennent des niveaux élevés de l'hormone hCG sont particulièrement susceptibles de trouver que leur NVP poursuit également tout au long de la grossesse.

Un autre instigateur de nausées et de vomissements les stades de la grossesse est tout simplement la taille de la croissance du foetus. A ce moment elle est plus fréquente pour les nausées de grève immédiatement après un repas, souvent accompagnée de brûlures d'estomac. Comme le bébé grossit, l'utérus exerce plus de pression sur l'estomac causant des brûlures d'estomac et des nausées quand l'estomac est rempli. À ce stade, la capacité de l'estomac est encore plus petit, et c'est encore plus important de s'en tenir à de plus petits repas afin de réduire ce stress.

Donc, des nausées dans le troisième trimestre n'est pas nécessairement inhabituel ou inquiétant. Cependant, il ya un couple de graves maladies du foie en fin de grossesse qui peut aussi conduire à des nausées et des vomissements, y compris stéatose hépatique aiguë de la grossesse et le syndrome de HELLP. Bien que ces deux affections sont vraiment rares, ils sont aussi la vie en danger s'il n'est pas traité. Pour cette raison, les médecins recommandent maintenant que toute femme victime de nausées et de vomissements accompagnés de douleurs abdominales hautes et «malaise» dans le troisième trimestre de la grossesse ont ses enzymes hépatiques et de la fonction rénale évaluée, avec une numération formule sanguine complète.

En outre, toute femme qui est des nausées et des vomissements en combinaison avec des maux de tête sévères, enflure du visage, enflure soudaine, des douleurs abdominales et des troubles visuels (par exemple, voir des taches) doit appeler son médecin immédiatement. Ce sont des signes de pré-éclampsie, une maladie qui peut se développer assez rapidement à tout moment après la 20e semaine de grossesse et qui affecte le plus grand nombre de 8 pour cent des grossesses. La pré-éclampsie peut entraîner des accidents vasculaires cérébraux et des dommages aux reins, une insuffisance hépatique, la formation de caillots blot, liquide dans les poumons, des convulsions et même la mort de l'enfant et la mère.

Il ya un dernier facteur qui peut entraîner des nausées à la fin de la grossesse bien que dans ce cas, il est un peu plus facile à diagnostiquer. Si des nausées, des vomissements et la diarrhée coïncider avec des crampes, des maux de dos, la pression pelvienne, et les contractions qui se produisent à moins de 10 minutes d'intervalle, le travail a commencé.

Bien que n'étant pas rare, alors, la nausée à la fin de tout bien-fondé de grossesse d'une consultation avec votre fournisseur de soins. Dans la plupart des cas, il existe des raisons ordinaires et sans danger pour elle, mais il ya une petite chance qui est un symptôme d'une de ces maladies graves plusieurs qui surgissent parfois au cours des semaines de retard de la grossesse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire