samedi 1 décembre 2012

Prix ​​hebdomadaire comptant de l'uranium pour assurer l'avenir-dessus de 60 $


Entreprises d'uranium juniors vont probablement faire la fête. Après un saut pourcentage record de 7 pour cent la semaine précédente, l'indicateur de l'uranium au comptant TradeTech soutenue au-dessus de US $ 60/pound. Selon le service de consultation, qui est le premier à signaler les changements dans le prix au comptant », de petites quantités d'uranium" ont été offertes au prix actuel. Les investisseurs seront probablement retenir son souffle collectif et leurs actions dans les sociétés minières d'uranium alors que le marché spot de l'uranium cherche un terrain plus élevé.

TradeTech chef de la direction de Gene Clark a déclaré: «Un hors-marché des transactions impliquant la livraison avant fin de l'année a été conclu cette semaine à, ou très près de, l'indicateur de TradeTech Prix Spot de 60,25 $ par livre d'U3O8." Le U3O8 désigne l'oxyde d'uranium, qui est l'uranium traité avant la conversion et d'enrichissement pour une utilisation dans la mise sous tension réacteurs nucléaires.

Le prix spot de l'uranium a été le déplacement supérieur à 2006. Il a doublé au cours des 14 derniers mois. "Alors que la plupart des vendeurs ont adopté une« wait and see attitude, quelques-uns ont décidé de capitaliser sur le prix récente hausse, "a affirmé M. Clark. "Ces décisions ont été motivées par les besoins de trésorerie fin de l'année." Clark a expliqué pourquoi il y avait des offres mises à disposition par les vendeurs, "Quand il se rapproche de la fermeture de l'exercice, et certains vendeurs y voient une occasion de réserver une vente accompagnée de paiement avant la fin de l'année, les prix d'offre sont souvent le reflet que la faim pour de l'argent. "

Clark s'attend à ce que les fondamentaux du marché pour financer des augmentations de prix. Prix ​​d'uranium renforcé après projet, un Corp d'uranium de Cameco avancée a été inondée le 23 Octobre. Connu sous le nom de Cigar Lake, la mine d'uranium a été prévu pour calmer un marché de l'uranium excité en fournissant jusqu'à 18 millions de livres de combustible nucléaire pour les services publics mondiaux. Utilitaires étaient déjà anticiper une pénurie de l'uranium à cause de la demande asiatique accrue et la résiliation de l'accord HEU russe, qui a bénéficié des États-Unis utilitaires électriques.

«Le moment de l'inondation de Cigar Lake, qui coïncide avec la nécessité de certains vendeurs à générer des liquidités en fin d'année, signifie que les acheteurs ont une courte fenêtre d'opportunité pour obtenir de l'uranium à des prix qui sera probablement considéré comme un marché, dans le-pas-trop avenir lointain », a conclu Clark.

par StockInterview.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire