mardi 4 décembre 2012

Couvrir Problème n ° 1 Lettre - gestionnaire de location Mystère


Voici la situation: l'offre d'emploi n'a que le titre de la gestionnaire d'embauche ou simple "gestionnaire d'embauche« juste. Frustrant, n'est-ce pas? Beaucoup de demandeurs d'emploi fois ne font pas beaucoup, le cas échéant, de creuser autour pour voir si ils peuvent avec ce nom toujours important. Etes-vous l'un d'eux?

Pour les demandeurs d'emploi qui veulent vraiment impressionner et se faire remarquer quand ils soumettent leurs forfaits curriculum vitae, il ya quelques «secrets» des moyens de déterminer le nom du gestionnaire d'embauche insaisissable afin que vous puissiez répondre à votre lettre d'accompagnement à la bonne personne en charge.

Astuce # 1: Recherche en ligne

Cela peut sembler assez évident, mais certaines personnes oublient de vérifier le site Web de la société pour plus d'informations personnel. Si vous avez le titre, plusieurs fois vous pouvez trouver leur numéro de téléphone le nom et email. N'était-ce pas formidable? Certainement utiliser l'Internet pour cette recherche.

Egalement sur le site de l'entreprise, vérifier pour voir si elles ont affiché des positions ouvertes. Ils peuvent avoir plus d'informations de contact disponible sur leur site web que sur les conseils d'emploi générales où vous avez initialement trouvées l'ouverture d'emplois.

Consultez la page des médias pour leurs derniers événements (ce sera également vous aider à vous familiariser avec la société dans son ensemble et vous donner un avantage lors des entretiens). Voir qui est cité dans les communiqués de presse comme ils donnent généralement le nom de la personne et le titre.

Astuce # 2: Appel de la Société

Il ya quelques manières sournoises, vous pouvez essayer de trouver le nom du gestionnaire d'embauche en charge de la position ouverte pour laquelle vous postulez. Décrochez le téléphone et appeler la compagnie. Demandez à la réceptionniste le nom de «Position X" (par exemple: Marketing Manager pour les produits souples). Cela peut évidemment fonctionner que si vous connaissez le titre du gestionnaire d'embauche.

Il ya aussi un truc que je l'habitude d'utiliser lorsque l'on travaille dans le monde de l'entreprise. Vous pouvez appeler et demander à la réceptionniste pour l'orthographe du nom de la personne dans la position que vous essayez de contacter. Ainsi, vous pourriez dire quelque chose comme, "Salut, Je vous envoie le Gestionnaire des relations publiques un élément d'information important et nécessaire de confirmer l'orthographe de son / son nom. Pourriez-vous s'il vous plaît préciser pour moi?" Alors que vous les avez sur le téléphone, vous pouvez même essayer d'obtenir leur adresse e-mail afin que vous puissiez le suivi. S'il n'ya pas de numéro de téléphone indiqué, vous voudrez peut-être tenir au loin sur les appeler directement. Vous ne voulez pas d'obtenir de leur mauvais côté.

Dans la plupart des cas, où il ya une volonté il ya un moyen. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des situations qui, malgré votre meilleur effort, vous ne pouvez absolument pas savoir le nom que vous ont si désespérément besoin. C'est à ce moment vous avez juste à vous féliciter pour lui donner votre meilleur effort ... alors laissez-le aller. Et peut-être que téléphone sonne de toute façon avec le mystère gestionnaire d'embauche à l'autre extrémité de vouloir vous interroger....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire