lundi 12 novembre 2012

12 façons de stimuler votre créativité au travail


Comme les lieux de travail continuera à rightsize et réduire les effectifs, nous trouvons tous faire plus avec moins. Comment pouvons-nous rester en tête de la charge de travail tout en restant sain d'esprit? La clé est de mettre votre créativité à travailler pour vous afin que vous puissiez faire plus avec moins et de briller comme jamais auparavant.

Tout ce qui est la créativité? C'est la capacité de faire, produire, faire exister ou faire naître; la capacité de faire quelque chose de rien ou de faire quelque chose de mieux que ce qu'elle était avant. La créativité est une force innée que nous avons tous: Si vous êtes en vie, vous êtes créatif.

Il faut dire, cependant, que le monde n'a pas le talent brut, sa vision créative et l'auto-gestion des compétences pour exécuter et faire un être vivant d'un artiste. Mais rappelez-vous que le talent artistique est seulement un moyen de potentiellement des millions que vous pouvez exprimer votre créativité à la maison ou au travail.

En milieu de travail d'aujourd'hui, la pensée créative, la résolution de problèmes et l'innovation sont à une prime. Voici 12 façons dont vous pouvez exprimer votre créativité avec plus de force dans un lieu de travail:

1.) Utilisez vos valeurs, intérêts, compétences et aptitudes pour exprimer vos points de vue uniques, des avis et des contributions.

2). Tirez le meilleur parti des caractéristiques uniques de votre personnalité d'exprimer votre créativité dans les moyens qui sont naturels pour vous.

3.) Habillez votre corps et votre espace de travail de manière à refléter votre passion et l'énergie.

4) Dans ce que vous dites -. Soit verbalement ou par écrit - et comment vous le dites, assurez-vous que vous utilisez le choix des mots, le vocabulaire et un style de communication pour mettre en valeur votre unicité.

5.) Tout le monde fonctionne différemment. Utilisez vos habitudes de travail, la prise de décision et la résolution des problèmes de style pour exprimer qui vous êtes vraiment.

6.) Tout le monde vit sa vie différemment. Utilisez vos habitudes personnelles, gestion du temps et des intérêts extérieurs à influer positivement sur qui vous êtes au travail.

7.) Qu'est-ce qui vous passionne? Quels types de choses que vous canaliser votre énergie dans? Que faites-vous pour committeed? Prenez tous les trois à travailler avec vous et de les faire travailler pour vous.

8.) Chaque acte créateur commence par une conception. Assurez-vous que vous capturez vos remue-méninges en milieu de travail de façon concrète.

9.) Chaque acte créateur se développe à travers une phase d'incubation. Assurez-vous de mettre des limites sécuritaires autour de votre temps propre travail de création afin de ne pas se laisser submerger par d'autres responsabilités.

10.) Tout acte de création se termine par une naissance. Assurez-vous d'aider chaque projet se développer à son prochain niveau.

11.) Célébrez vos débuts et vos terminaisons. Marquez les grands moments et de regarder pour des raisons de jouer.

12.) Savoir quand il est temps de passer à ... à partir des idées, des projets et des emplois ... puis le faire.

Toujours pas sûr de vous même êtes créatif? Essayez de lire le désormais classique de l'artiste par voie Julia Cameron. Si Julia ne peut pas vous convaincre que vous êtes créatif, alors personne ne le pouvez!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire