mardi 27 novembre 2012

Obtenir un billet dans une voiture de location - Y at-il des frais supplémentaires ou des amendes?


Lorsque vous conduisez une voiture de location, il ya une question qui surgit dans l'esprit du locataire. Une de ces questions est «Qu'advient-il si je reçois une contravention?" C'est une très bonne question parce que la voiture n'est pas au nom du locataire. La voiture est au nom de la société de location de voiture. Cela signifie les choses peuvent devenir un peu compliqué, en fonction de l'entreprise que vous utilisez. Bien sûr, il est simple de dire que vous venez de ne pas faire n'importe quoi pour obtenir un billet. Toutefois, il n'est pas toujours aussi simple que cela.

Obtenir le billet

Donc, disons que vous obtenez un ticket de stationnement. Vous n'avez pas l'intention. Vous simplement ne pas voir un signe ou stationné à un parcmètre et j'ai oublié de le payer. Donc, vous rentrez chez vous, écrivez un chèque, et poster le paiement de votre billet pour la ville. Cependant, vous trouverez quelques semaines plus tard que vous recevez une lettre de la société de location de voiture vous dire le billet n'a pas été payé. Vous savez vous l'avez payé, si vous appelez de la ville et ils vous disent qu'ils ont reçu le paiement. Vous pouvez ensuite appeler la compagnie de location de voiture et vous découvrez que ils vous feront payer une redevance à vous pour que vous ayez à passer leurs informations de contact à la ville qui a délivré le billet vous. C'est parce qu'il est alors à son dossier que l'un des leurs voitures a reçu une contravention de stationnement. Le hic dans cette est le fait que l'agent de l'émission du billet doit prendre en bas de la NIV et les numéros de plaque d'immatriculation sur la voiture, qui sont immatriculés en vertu de la compagnie de location de voiture.

Parfois, la seule façon, une taxe est imposée est si la société de location de voiture paie la taxe, puis ils passent sur le coût pour le client. Cependant, dans une instance où vous payez le billet et les contacts de voitures de société de location, vous, les chances sont qu'ils n'ont pas vérifié pour voir si le billet a été payé. Ces entreprises reçoivent des milliers de billets par jour et n'ont pas la main-d'œuvre pour vérifier si le billet chaque été payé. Lorsque la municipalité qui a émis les billets contacts de l'entreprise de location de voiture sur une citation, ils prennent automatiquement que le billet n'a pas été payée. Parfois, vous pouvez faxer un accusé de réception du paiement initial à la société de location de voitures pour que votre argent sera remboursé. Toutefois, la société de location de voitures facturer des frais.

Si vous recevez une contravention, la pénalité est contre vous, et non la voiture que vous conduisez. Votre permis de conduire personnelle est en cause. La police ne fait vérifier les plaques pour s'assurer que tout est en échec, mais c'est vous qui doit payer la pénalité et non pas la société de location de voiture. En fait, la société de location de voiture ne peuvent être notifiés qu'une telle citation a eu lieu dans une de leurs voitures. La seule façon est de savoir si quelque chose vous arrive, vous ne payez pas votre amende. Si la société de location de voiture doit s'impliquer dans ce cas, alors vous pouvez vous attendre un certain genre de frais supplémentaires.

Exceptions

Il n'ya aucune exception à des contraventions de stationnement, mais à la seule exception concernant un excès de vitesse étant contre vous, et non la voiture est dans le cas où vous êtes pris de vitesse sur la caméra. Si l'appareil photo vous attrape excès de vitesse, les autorités utilisent le numéro de plaque d'immatriculation pour savoir où envoyer le billet. La société de location de voiture obtient le billet. Ils peuvent le payer, mais passera le coût et une redevance sur vous pour prendre soin de lui. Oui, il est bon d'être prudent, mais il est également bon de savoir comment vous pouvez recevoir une contravention dans une voiture de location juste au cas où cela vous arrive....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire