samedi 3 novembre 2012

Gilets pour hommes - un classique intemporel ou un accessoire ennuyeux?


Les hommes n'ont pas tendance à porter des gilets de nos jours qui est une grande honte car ils sont un article de mode merveilleux. Le gilet doit être ressuscité glorieux que de nos jours les hommes n'ont pas tendance à les porter, sauf quand ils assistent à une fonction soirée ou un mariage!

Certains hommes peuvent porter des cardigans et ils peuvent regarder super chaud, surtout si leur nom est Brad Pitt alors pourquoi ne pas le gilet humble? Après tout, ils peuvent aussi être fonctionnel, en particulier en hiver, quand un gars peut garder la fraîcheur de son ventre et son dos dans le plus élégant des mœurs. Même ennuyeux vieux banquiers peuvent encore look professionnel avec un gris terne à fines rayures sur la partie avant visible de la veste sur le dos tandis que qu'ils peuvent porter un tissu de soie pour outrageusement exotique le plus proche de leur de ses collègues et leurs partenaires à voir. Qu'ils montrent que l'instinct enfantin qu'ils avaient autrefois est toujours là.

Il est de plus très à la mode de porter un gilet lâche avec une vieille chemise (blanche de préférence, avec ses manches retroussées et une paire ample de jeans. Le regard est l'un de type occasionnel artistique ou la course érudit classiques à sa leçon suivante vers le bas une poussiéreuse Oxford street. Lorsqu'elle est bien faite il donne un coup d'oeil décalé traditionnelle qui est très attrayante. J'aurais tendance à porter un plus terne avant et arrière à un gilet sur ces occasions! Jamais, jamais porter le gilet fait avec des jeans à moins que vous voulez regarder comme Coco le Clown comme il s'agit d'un mode majeur Non, non!

Bien sûr, vous pouvez essayer le plus bizarre de tissus pour vraiment impressionner votre auditoire que certaines célébrités font - mais assurez-vous que vous avez la figure et le style de l'emporter que sinon vous risquez de parvenir à un look qui est inférieur gratuit et peut être celle qui vous permet de vous remarqué la manière la plus flatteuse!

Pourquoi de nombreux professionnels, hommes quittent le bouton du bas d'un gilet annulée?

La coutume de laisser le bouton du bas annulée a été adopté au début du XXe siècle par des imitateurs de l'embonpoint roi Édouard VII d'Angleterre, dont les tailleurs ne pouvait apparemment pas faire face à son appétit. Il est observé que dans la seule instance à poitrine du vêtement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire