samedi 10 novembre 2012

Cour municipale - Cour des petites, gros problèmes


Vous roulez sur l'autoroute et vous remarquez des lumières clignotantes derrière vous. L'officier s'approche et vous demande votre permis, l'enregistrement et la carte d'assurance. Quelques minutes plus tard vous êtes remis un certain nombre de billets et l'agent de chasse. Vous êtes assis là se demandant ce que dois-je faire? Ne paniquez pas. Aide est sur le chemin. Cet article est destiné à sensibiliser le lecteur au sujet de la cour municipale et de leurs droits.

Pratiquement toutes les municipalités dans l'État du New Jersey exploite leur propre cour municipale. Les cours municipales ont compétence sur les types d'infractions suivants: violations des arrêtés municipaux, la violation du code de la circulation, les infractions désordonnées personnes et les petits délits désordonnés personnes. La durée maximale d'incarcération pour une infraction unique personnes désordonnée est de six mois. Les amendes peuvent être aussi élevée que 1,000.00 $ pour chaque déclaration de culpabilité ou un plaidoyer de culpabilité.

Bien qu'il existe une grande variété des types de cas qui sont entendus en cour municipale, il ya un plus petit nombre qui semblent venir sur une base beaucoup plus fréquente. Ils sont les suivants: conduite avec un permis suspendu ou révoqué, la conduite sans assurance, excès de vitesse, de conduite en état d'ébriété, vol à l'étalage, voies de fait simples, la possession de la CDS et de quitter la scène d'un accident. Toutes ces infractions sont graves et beaucoup ne peuvent entraîner la perte du permis de conduire, de l'incarcération dans la prison du comté, le service communautaire et des amendes substantielles. Les amendes et les pénalités sont généralement beaucoup plus élevés pour les récidivistes.

Vous pouvez vous demander ce que dois-je faire? Est-il intéressant d'embaucher un avocat? Quels sont mes droits? Tout en ayant un avocat protéger vos intérêts juridiques n'est pas nécessaire, il est généralement bénéfique et parfois indispensable de disposer d'avocat. Le rôle de l'avocat est varié. L'avocat n'est pas seulement le protecteur des droits du client, mais aussi un éducateur et, bien souvent un porte-main pendant des périodes stressantes. Un avocat habile peut identifier les défenses possibles pour les chefs d'accusation et si un acquittement à droite est peu probable, que l'avocat peut souvent minimiser les conséquences négatives d'un plaidoyer de culpabilité. Par exemple la perte du privilège de conduire pour conduite avec un permis suspendu peut varier de zéro à 180 jours. En outre, si un client est confronté à une période d'incarcération, un avocat peut identifier d'autres programmes tels que la libération du travail ou un centre de réadaptation en lieu et place de la prison.

Il est également important de noter qu'il ya peut parfois avoir des conséquences collatérales très graves à une condamnation de certains types d'infractions. Non seulement l'assurance de hausse des taux, mais les conducteurs qui accumulent six points ou plus face à surtaxes de la Commission de véhicules automobiles. Les clients qui sont reconnus coupables de certaines infractions mineures désordonnés ou les personnes désordonnées qui ne sont pas citoyens des États-Unis peuvent faire face à la déportation vers leur pays d'origine. Cette information ne doit pas faire peur à personne, mais plutôt à éduquer. Il n'y a pas de substitut à un bon avocat. Ceux d'entre vous qui choisissent d'ignorer vos problèmes juridiques seront toujours se trouver face à des mandats d'arrestation, des suspensions de permis et les sanctions pour outrage au tribunal. Rappelez-vous la meilleure défense est une bonne offensive et que cette infraction est un bon avocat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire