jeudi 29 novembre 2012

L'eau dans le sous-sol


Comme beaucoup de sept foyers sur dix en Nouvelle-Angleterre ont un certain degré d'un problème avec de l'eau dans le sous-sol ou le vide sanitaire. Cet article est conçu pour informer les propriétaires et les acheteurs de maisons sur les différents types de problèmes d'eau et de leurs causes et les remèdes.

L'impact du sous-sol ou d'humidité excessive vide sanitaire dans une maison est vaste, de graves et à long terme des problèmes tels que la pourriture sèche dans les grands éléments de structure à moins de problèmes graves tels que la moisissure, la peinture écaillée, les lambris et de l'espace déformé généralement inutilisable.

La première chose à comprendre au sujet des problèmes d'eau, c'est qu'il ya pas de maisons véritablement étanche. Toute maison peut et va fuir dans des conditions appropriées, mais découvrir des signes de fuite au-delà peut être difficile. Chaque espace qui fuit sous-sol ou vide sanitaire est un problème unique et doit être étudié individuellement pour déterminer les causes possibles et les mesures correctives.

En général, tous les problèmes de l'eau peut être attribuée à une des trois causes:
1. les fuites d'eau à travers les murs et les fissures,
2. infiltration de l'humidité des murs extérieurs à l'intérieur, ou
3. condensation de l'humidité atmosphérique sur les murs intérieurs.

Le plus grave est le numéro un - une fuite, parce que cela peut impliquer une importante quantité d'eau. Il est normalement très évidente et se produit au cours d'une pluie abondante ou lorsque la fonte des neiges. Une quantité excessive d'eau s'accumule dans le sol autour des murs de fondation, se frayer un chemin à travers les fissures ou autres défauts dans murs de béton coulé, tels que de petits trous autour des fils de forme ou par des joints de mortier dans les murs en blocs de béton.

Les fuites se produisent dans des maisons construites sur des sites qui ont une grande nappe phréatique, de l'argile dense ou d'autres conditions souterraines, qui inhibent une évacuation adéquate de l'eau loin des fondations. La fuite peut survenir dans n'importe quel type de sol, mais il est plus probable dans les régions près de marais ou de collines. Si la zone autour de la fondation a été mal remblayé ou classé, la situation peut être encore pire. Pendant les périodes très humides, d'importantes inondations peuvent en résulter.

Remarque: si vous envisagez d'acheter une maison, vous pouvez identifier les domaines avec une nappe phréatique élevée ou des sols imperméables en contactant le service des sols locaux pour la conservation ou le département d'État pour l'agriculture.

Infiltration d'humidité dans les murs extérieurs est semblable à une fuite, mais n'est habituellement pas aussi grave. Elle se manifeste par de vastes zones de l'humidité sur les murs de fondation, plutôt que par l'eau fuit par un endroit particulier. Il sera normalement plus être à la base du mur.

Fuite active ou d'infiltration est causée par la pression excessive de l'eau qui s'accumule à l'extérieur des murs du sous-sol lorsque le sol autour de la fondation devient saturé. L'absence de note positive (au niveau du sol s'enfuir de la fondation) ou l'accumulation de l'eau de pluie autour de la fondation ou dans la fenêtre / ventilation puits sera également contribuer au problème. Le problème d'infiltration peuvent être aggravés par des murs de maçonnerie poreux, joints détériorés, ou des fissures qui permettent l'entrée facile de l'eau dans l'espace sous-sol ou vide sanitaire.

La condensation peut ressembler beaucoup d'infiltration, mais ici l'humidité provient de l'air à l'intérieur du sous-sol ou vide sanitaire, pas d'une source extérieure si les infiltrations peuvent être un facteur contribuant à un problème de condensation. Au cours de temps chaud et humide, l'humidité de l'air chaud à l'intérieur les changements sous-sol à l'état liquide quand il entre en contact avec les murs en maçonnerie fraîches, qui semblent alors à «transpirer». Il peut aussi arriver durant les mois froids lorsque l'air chaud est évacué par un sèche-linge ou un appareil similaire. L'humidité de cet air se condense sur les parois froides sous la forme de gouttelettes, qui peuvent être confondus avec des infiltrations de l'extérieur.

La condensation est le problème d'humidité les plus faciles à corriger dans les caves ou les vides sanitaires. L'aspect le plus important de traiter un problème de condensation est une ventilation adéquate.

Par temps frais et sec, gardez les fenêtres du sous-sol ouvert chaque fois que possible. Le temps chaud et humide, laissez-les fermées. Dans les vides sanitaires, assurez-vous qu'il ventilation transversale est adéquate pour garder la zone sèche.

Dans certains cas, vous pouvez envisager d'installer des évents de contrôle de température qui sont conçus pour ouvrir et fermer automatiquement en fonction de la température extérieure. Ces évents ont un ressort qui ouvre les évents progressivement à partir de 40 degrés jusqu'à ce qu'ils soient complètement ouvert à 70 degrés. En outre, chaque espace sanitaire doit avoir un bon pare-vapeur sur le terrain afin de garder l'humidité dans le sol et non sur les éléments structuraux.

Une autre source d'humidité de condensation est un travail conduit d'air conditionné. Par temps chaud une quantité énorme de formes d'humidité sur ces conduits dans les caves et les vides sanitaires et contribue au problème d'humidité dans son ensemble. Pour corriger cela, le propriétaire doit envelopper ces conduits avec isolation pour garder l'air chaud à partir du métal froid. Enfin, pour la condensation des propriétaires voudront peut-être installer un déshumidificateur qui aidera à maintenir une humidité constante en tout temps.

Correction d'infiltration et de fuite peut varier de relativement peu coûteux à très coûteux en fonction de la cause. Le propriétaire doit commencer à les moins chers corrections et de passer à des corrections plus chers que si le problème persiste. Les corrections possibles sont les suivantes:

1. Installer, étendre ou de réparation des gouttières et des descentes pluviales. 90% de tous les infiltrations et les fuites avoir sa source ici. Si les gouttières et des descentes pluviales ne sont pas l'exercice de leur fonction prévue, ils permettront d'énormes quantités d'eau à verser à côté de la fondation. Nous recommandons que le propriétaire s'étendent vers le bas becs un minimum de cinq pieds de la fondation en utilisant le noir tubes de rallonge en carton ondulé qui sont disponibles dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire.

2. Si nécessaire, installez clair évent fenêtre en plastique couvre ainsi de garder l'eau de fuir à travers ces zones.

3. Vérifiez les allées adjacentes, des allées, patios, etc, pour être sûr qu'il est un drainage positif s'éloignant de la maison.

4. Si les infiltrations qui se passe à travers les murs en blocs de béton, un essai sur deux couches de peinture ou d'un composé d'étanchéité sur une zone à problème sous-sol mur. Si le test est réussi après plusieurs semaines de procès, de couvrir la zone problème dans son ensemble.

5. Si infiltration ou la fuite se produit à travers des trous ou des fissures de plus de 1/8 pouces, ces trous doivent être nettoyés et corrigé. Pour les petites fissures ou des trous, il suffit de brosser la tache de fil et de remplir complètement (ne pas laisser de poches d'air) avec du ciment hydraulique ou de la maçonnerie de silicium calfeutrage qui est conçu pour une utilisation sur les matériaux de maçonnerie. Pour les grandes fissures ou des trous avec infiltration considérable d'une rainure en queue d'aronde (plus large à l'intérieur du matériau qu'à la surface) doit être taillé dans patcher avant.

Des solutions de fuite plus étendues, qui peuvent être coûteux et long, sont les suivants:
1. Installer un «tuyau pleurer" plinthe et le système de pompe de puisard pour les situations moyennement graves causées par une nappe phréatique élevée.

2. Utilisez une combinaison de tuyaux de drainage installé sous le plancher au niveau du périmètre de la paroi intérieure de fondation avec des tuyaux d'égouttement, puis installer un puisard. Pour installer ce type de système, le plancher doit être brisé puis réparé de manière appropriée.

3. Excavation de la fondation extérieure peut être nécessaire dans des situations extrêmement graves afin de sceller l'extérieur des murs de fondation d'une membrane imperméable continu ainsi que d'installer des tuyaux de drainage extérieur à un puits sec ou de la zone de drainage. Le propriétaire doit également envisager d'isoler l'extérieur du mur de fondation avant de remblayer. Si cela ne résout pas le problème, le sol peut-être besoin d'être prise martelé et re-versé sur une membrane imperméable continu.

Le mois d'hiver et d'été au milieu sont les meilleurs moments pour traquer et résoudre les fuites mineures. Avec ce dans le bras esprit vous-même avec un morceau de craie pour marquer les zones humides pendant les pluies de printemps et d'automne pour la réparation future. Si vous avez de l'eau dans votre sous-sol, vous n'êtes pas seul et il existe des solutions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire