lundi 26 novembre 2012

Hypothèque ballon


Hypothèque ballon est un prêt hypothécaire qui exige habituellement un paiement forfaitaire à la fin de la période de prêt parce que le prêt n'est pas entièrement amortis pendant toute la durée du prêt. Les paiements sont fondés sur un prêt de 30 ans amorti, mais le solde restant également connu comme le paiement par ballonnet de la hypothèque de 30 ans viendront à échéance dans cinq à sept ans, en fonction de l'accord de prêt. Souvent, la somme forfaitaire est d'environ 85% du montant emprunté. La majorité des paiements effectués tout au long de la vie des prêts sont appliquées vers l'intérêt. Hypothèques ballon de paiement sont plus populaires auprès immobilier commercial que celui de l'immobilier résidentiel ou personnelle.

Les emprunteurs qui sont incapables de payer le paiement ballon au moment où il est dû peut être admissible à l'option de conversion ou d'option de réinitialisation qui amortit intégralement le solde restant à des taux actuels du marché, généralement pendant 23 ans. Ils peuvent également opter pour une hypothèque conventionnelle seconde, ce qui amortit généralement le prêt pour une période supplémentaire de 15 ans. Si non, l'emprunteur peut demander un autre prêt pour couvrir le solde dû ou de vendre la propriété ou dans le pire des scénarios perdre la maison par le biais de forclusion prêteur.

Certaines conditions de l'option de conversion ou d'option de réinitialisation sont les suivantes:

- L'emprunteur est toujours propriétaire de la propriété

- Il n'a pas de paiements en souffrance dans l'année précédente (12 mois)

- Il n'a pas de privilèges d'autres contre le bien financé

Si vous ne prévoyez pas ou sont incapables de payer le montant forfaitaire à la fin de la durée du prêt, vous devriez commencer à appliquer et à planifier pour le refinancement le plus rapidement possible pour assurer que vous serez en mesure de refinancer le prêt avant la date prévue date du paiement ballon. Cela permet aussi d'amortir les fluctuations des taux d'intérêt et des incertitudes.

Paiements ballon bénéficier le prêteur parce qu'ils donnent la sécurité prêteur supplémentaire contre les taux d'intérêt à risque, mais peut être risqué en eux-mêmes si le prêteur est incapable de payer la somme forfaitaire à la fin de la durée du prêt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire