jeudi 29 novembre 2012

d'identité tirer - Que dois-je faire si je suis devenu une victime?


Les voleurs d'identité tirer parti des possibilités de découvrir la vie quotidienne de vos renseignements personnels et l'utiliser pour commettre une fraude ou d'autres crimes. Les bonnes nouvelles sont une victime de vol d'identité a plus d'options que jamais. Selon la Federal Trade Commission (FTC), il ya quatre mesures importantes que vous pouvez prendre pour minimiser les dégâts de crédit causé par des circonstances indépendantes de votre volonté.

1. Contactez l'un des trois principaux bureaux de crédit. Parlez-en à quelqu'un dans le service des fraudes et demande qu'un avertissement de fraude soit placé sur votre rapport de crédit. Dès que un bureau de crédit pour confirmer votre alerte à la fraude, les deux autres seront automatiquement placer un sur votre rapport. Avec une alerte de fraude mis en place, les créanciers doivent vous contacter avant d'ouvrir de nouveaux comptes en votre nom ou de modifier les détails de vos comptes existants.

Puis demander un exemplaire gratuit de votre rapport de crédit de chacun. Passez en revue tous vos renseignements de crédit à la recherche pour les comptes non autorisées, frais, ou des changements. Vérifiez l'exactitude de vos nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale (SSN), d'anciens employeurs, et toute autre information personnelle. Demander des inexactitudes être corrigée par une notification adressée par téléphone les bureaux et le suivi, par écrit, en utilisant le courrier certifié, avec accusé de réception, de sorte que vous avez de la documentation de toutes les demandes et les réponses par les bureaux. Les adresses de chaque bureau sont indiquées à la fin de cet article.

Continuez à vérifier vos rapports tous les mois, en particulier dans la première année après avoir perdu vos informations personnelles.

2. Contactez les créanciers pour les comptes qui ont été modifiés ou ouvert sans votre permission. Cela inclut les comptes bancaires, les sociétés de cartes de crédit, les prêteurs, les services publics, les compagnies de téléphone, fournisseurs de services Internet, et tous les autres services qui peuvent être ouverts frauduleusement. Contacter le service de l'entreprise la fraude b téléphone et suivi par une lettre.

La FTC offre la «Affidavit ID Theft» pour contester les nouveaux comptes, disponible à l'adresse ftc.gov. Pour contester les frais sur les comptes existants, demander des formulaires de la société des différends de fraude.

Si vous soupçonnez qu'un voleur a été le passage des chèques sans provision à votre nom, de fermer le compte immédiatement et informer votre banque. Contactez les principaux services de vérification de chèques et de demander que les détaillants qui utilisent leurs bases de données cesser d'accepter vos chèques pour les achats. Pour savoir si un voleur d'identité a été chèques à votre nom, appelez au 1-800-262-7771 SCAN. Les trois principaux services de vérification de chèques sont les suivants:

• TeleCheck - Appel 1-800-710-9898 ou 927-0188.

• Certegy, Inc - 1-800-437-5120 Appel.

• Les Services de vérification internationales - Appel 1-800-631-9656.

3. La troisième étape à suivre si vous croyez que vous êtes une victime de vol d'identité consiste à déposer un rapport de police. Demandez une copie du rapport pour vos dossiers et d'envoyer aux créanciers pour la vérification de la criminalité. Malheureusement, 61% des victimes en 2004 n'a pas avisé la police des crimes de vol d'identité.

4. Enfin, déposer une plainte auprès de la FTC pour aider les forces policières de voleurs d'identité des pays les pistes et les attraper. Vous serez également appelé à d'autres organismes gouvernementaux utiles et les organisations de consommateurs pour vous aider à récupérer après un vol d'identité. Contactez la FTC dans l'une des façons suivantes:

• Appel de la FTC le vol d'identité Hotline au 1-877-IDTHEFT (438-4338);

• Rédiger le vol d'identité Centre, la Federal Trade Commission, 600 Pennsylvania Avenue, NW, Washington, DC 20580;

• Ou visitez les sites Web ftc dot gov et surfer volidentite

5. Si vous avez une réclamation de crédit d'importants dégâts, appelez CM financière de 714 441 à 0900. Si vous avez été refusé pour un prêt, a perdu son emploi, ou peut-être dû payer des frais d'intérêt nettement plus parce que les dommages à votre pointage de crédit en raison de circonstances indépendantes de votre volonté, vous pouvez avoir une réclamation de dommages de crédit. Maintenant, avec un processus appelé mesure nouvellement développée dommages de crédit, vous pouvez mesurer la perte financière que vous avez soutenue et, par conséquent, recevoir une compensation équitable.

Ces cinq mesures devraient résoudre la plupart de vos problèmes de crédit, après de devenir une victime de vol d'identité. Cependant, restez vigilant en cas de nouveau. Passez en revue votre rapport de crédit chaque année et signaler les problèmes aux créanciers immédiatement par téléphone et par écrit. Avec diligence et un peu de patience, vous pouvez récupérer votre nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire