jeudi 29 novembre 2012

Trouver le taux d'intérêt hypothécaire qui vous convient


Taux d'intérêt hypothécaire joue un rôle important dans le choix de votre prêt immobilier. Vous pourriez envisager un taux fixe ou sur une autre réglable à cet égard. Il est important de connaître les avantages et inconvénients de ces deux types de taux d'intérêt, afin de décider sur lequel des deux serait la meilleure option.

Types

Avant d'acheter un prêt hypothécaire ou ramasser une calculatrice pour savoir si votre taux actuel a besoin d'une révision, vous devez connaître la différence entre taux fixe et réglable.

Taux fixe:

Cette option est la plus adaptée pour les emprunteurs qui n'aiment pas prendre des risques. Dans cette option, l'intérêt est constant tout au long de la vie du prêt. Vous devez seulement effectuer un paiement fixe chaque mois vers votre prêt hypothécaire à taux fixe. Vous pouvez considérer cette option si votre taux d'intérêt est inférieur à celui de marqueur 8-10%. Comme cette option convient à votre budget et le plan, vous ne serez pas confrontés à une augmentation soudaine des paiements si les frais augmentent.

Taux révisable:

Aussi connu sous ARM, taux hypothécaire ajustable fluctue en fonction des changements dans le marché. Donc, si vous envisagez cette option, consulter votre conseiller financier ou votre courtier pour en savoir plus à ce sujet. En tant qu'acheteur d'une première maison, la plupart des gens ne serait pas considérer cette option comme ils ne sont pas à l'aise avec un taux d'intérêt variable.

L'ARM est attaché à un indice financier sur lequel le prêteur établit une marge de votre prêt. Cet indice varie avec la montée et la chute de l'économie et, partant, l'ARM fluctue également. Bien que le type de départ est généralement plus faible que le taux fixe, toujours sur une longue période de temps, il ya un risque élevé de perdre plus d'argent que les emprunteurs à taux fixe.

Pour expliquer cela mieux, s'il ya inflation, le taux hypothécaire ajustable pourrait augmenter plus élevé que celui fixe. En comparaison, l'une fixe est plus stable et prévisible. Vous savez toujours le montant du taux d'intérêt que vous avez à payer, venez la grêle ou le soleil. Si vous sentez que vous pouvez gérer pour rester au courant des hauts et des bas sur le marché et de garder votre taux variable de contrôle, rendez-vous pour ARM.

Enfin, consulter vos amis et votre famille, qui ont pris les deux types de taux d'intérêt hypothécaire de choisir la bonne pour vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire