mardi 6 novembre 2012

Testaments et successions - Qu'est-ce que vous devez savoir


Si vous êtes inquiet de ce qui se passe après que vous ou un être cher meurt, alors peut-être vous êtes déjà au courant de la façon dont une entreprise de volontés et d'avocats spécialisés d'homologation peut vous aider. Si vous n'avez pas donné toute pensée, alors voici ce que vous devez savoir.

1. Les testaments sont des documents juridiques qui expliquent ce qu'une personne veut se produire dans le cas de leur mort. Cela peut inclure les soins des enfants et des souhaits funéraires, ainsi que la façon dont ils veulent diviser et distribuer leur succession.

2. Les fiducies peuvent être mis en place afin que le montant des droits de succession à payer est beaucoup moins. Peut-être que vous voulez donner votre argent à votre famille maintenant, et regardez-les en profiter, plutôt que de les voir obligés de vendre votre maison et des biens après votre décès.

3. L'homologation est le terme juridique pour l'administration de la succession d'une personne qui est décédée. Il ya des processus et des procédures différentes pour les personnes qui ont ou n'ont pas de faire un testament avant de mourir. Administration de la succession peut conduire à traiter avec d'autres biens, avoirs et de l'argent.

4. Les testaments et les avocats d'homologation peuvent aider les exécuteurs de la volonté de leurs fonctions, de sorte que l'a souhaité de la personne décédée peut être effectuée avec dignité et sans délai.

5. Impôt sur les successions peut-être besoin d'être payé, et cela peut être une révélation choquante, comme au temps difficile, et si la mort était soudaine et inattendue, alors il peut ne pas avoir été le temps pour la planification successorale fiscal approprié.

6. Planification impôt sur les successions peut être bénéfique pour que vos proches ne finissent par payer beaucoup d'impôt sur les successions, ou que votre conjoint ou d'autres survivants n'ont pas besoin de vendre leur maison dans le cas de votre décès. Actuellement, le seuil impôt sur les successions est de £ 325 000, qui est inférieure à la valeur de nombreux foyers. Vous pourriez avoir déjà fait un testament, mais il ya aussi d'autres façons de faire en sorte que vos volontés seront respectées.

7. La procuration permanente sont nécessaires quand une personne n'est plus en mesure de prendre des décisions financières et autres pour eux-mêmes. Les puissances durables de procureur doivent être enregistrés auprès du Bureau du Tuteur public avant qu'il ne soit considérée comme légale.

8. Homologation du contentieux, ou de contester la volonté, peut-être besoin d'être effectuée si le testament a été signé sous la contrainte, ou peut-être les circonstances ont changé, ou il y avait un changement dans la capacité mentale, ou pour d'autres raisons.

9. Il peut y avoir une quantité importante de temps et d'argent après un décès, et il est bien utile de s'assurer que les testaments et les successions avocat que vous choisissez est sympathique et efficace pour veiller à ce que votre douleur est réduite au minimum, et certainement pas ajouté par votre avocat.

10. Si vous n'avez pas fait un testament encore, alors peut-être maintenant vous pouvez comprendre combien il est important, et qu'il ne se contente pas vous affecter. Toute votre famille pourrait être affectée, et que vous ne voulez pas qu'ils tombent ou souffrir inutilement après votre décès.

Maintenant vous en savez plus sur l'importance des testaments, et combien ils sont importants, peut-être le moment est venu de faire un testament....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire