samedi 10 novembre 2012

Savoir quand utiliser les brevets, marques et droits d'auteur


Il reste suffisamment de confusion sur les différences entre les brevets, marques, droits d'auteur. Plus précisément, beaucoup de gens ne savent pas ce que les forces et les faiblesses de chacun. Il a été dit que si le seul outil que vous avez est un marteau, puis tous les problèmes seront ressembler à un clou. Cet article cherche à éclairer quels sont les outils appropriés pour chaque cas.

Dans le droit des brevets de nombreux moyens est le plus fort sous forme de propriété intellectuelle. La raison pour laquelle le droit des brevets est forte parce qu'elle est basée sur une norme de responsabilité stricte. C'est-à-dire, si oui ou non un contrefacteur du brevet savait ou non est sans importance. Conformément à la loi, la seule question est de savoir si quelqu'un enfreint les revendications du brevet et rien de plus.

Un autre atout majeur de brevets est la capacité d'empêcher la rétro-ingénierie. Considérant que le droit d'auteur ne peut protéger l'expression des idées, le droit des brevets protège les idées sous-jacentes. Les principes, mécanismes et composants de ceux-ci sont revendiqués. Par conséquent, la seule façon une autre personne pourrait inverser ingénieur est en faisant le tour des revendications. En tant que tel, un bien rédigé un ensemble de revendications du brevet peut prévenir efficacement l'ingénierie inverse.

Peut-être la seule faiblesse des brevets est leur durée relativement courte de durée. Les brevets sont enfin 20 ans pour l'utilité et 14 pour la conception.

À l'opposé, les marques peuvent être exécutoires pour toujours. Si une marque est utilisée correctement, et toujours il restera en vigueur. Par exemple, Lowenbrau, une compagnie de bière allemande a une marque qui est environ 626 ans.

Le droit des marques est faible, cependant, que ce qui a trait à diverses exceptions d'utilisation équitable et la capacité des concurrents à se rapprocher de la marque. Selon la force intrinsèque de la marque, un concurrent peut être en mesure à la mode une marque similaire, si la marque en question est intrinsèquement faible.

Tout comme les marques, droits d'auteur également profiter d'une période relativement longue de la protection. Termes et conditions Copyright commencera à partir du moment de la création ainsi que la durée de vie de l'auteur, plus 70 autres années après la mort de cet auteur.

Cependant, comme le droit des marques, droit d'auteur est sujette à l'ingénierie inverse et les exceptions d'utilisation équitable. Ils sont également limitées à la protection de l'expression des idées plutôt que les idées sous-jacentes elles-mêmes.

Par conséquent, en gardant à l'esprit certains des points forts et les faiblesses de chaque propriété intellectuelle, vous pouvez consulter un avocat expérimenté de la propriété intellectuelle à la mode d'un portefeuille d'inscriptions pour vous donner la protection la plus large. Logiciel d'application des brevets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire