mardi 6 novembre 2012

Comment lutter contre la diffamation en ligne


Complaint Boards, les blogues, les sites communautaires de liaison et des sites Web individuels peuvent être utilisés pour poster un éventail de renseignements utiles, mais malheureusement, ils peuvent aussi être détourné pour envoyer de fausses déclarations ou même diffamatoire sur les individus et les entreprises.

Grâce à la technologie moteur de recherche qui est maintenant l'état de l'art sur les sites tels que Google et Yahoo! Search, votre message peut être transmis à travers le monde avec une portée et la fréquence qui peut causer des dommages irréparables.

Souvent, une plainte valable contre une petite entreprise peut être transformé en une guerre des mots et des accusations qui est menée en ligne par le propriétaire de l'entreprise contre le client mécontent, afin d'essayer de faire ce client mal paraître. Cette tentative évidente et désespérée de la part de la propriétaire de l'entreprise, destinée à couvrir jusqu'à la plainte initiale, ne sert qu'à tourner un jour très négatif sur l'entreprise ainsi que la personne qui le gère.

Si vous êtes un propriétaire d'entreprise, ce n'est jamais une bonne idée d'utiliser une stratégie anti-attacher vers le client qui a déposé une plainte contre vous. Il vous fait mal paraître, et pour le pire, il fait de vous regarder coupable.

Les grandes sociétés peuvent se permettre d'utiliser les gestionnaires de réputation professionnels qui utilisent des techniques d'optimisation de moteur de recherche, des communiqués de presse, et d'autres méthodes pour garder leurs clients à la recherche favorable. Si vous n'avez pas le luxe d'être en mesure de payer un gestionnaire de Rep, vous pouvez toujours acquérir les mêmes résultats en imitant ce qu'ils font.

Il est inévitable que quelque chose de négatif sera imprimé en ligne sur presque toutes les entreprises à un moment donné dans le temps, et la meilleure pratique consiste à émettre une simple déclaration de fait à partir de votre point de vue, la liste des moyens par lesquels vous avez tenté d'apaiser la situation, et y mettre fin le tout avec un deux ou trois avenants joliment écrites de vos autres clients. Les meilleurs avenants doivent contenir les informations de contact pour le client, afin que les clients potentiels peuvent le suivi afin de s'assurer qu'elles sont vraies.

Ne pas inventer avenants par la façon dont, ce qui sera très probablement revenir à vous mordre, et vous peignez dans une lumière encore plus défavorable.

En plus de votre réponse à la plainte, c'est une bonne idée de créer une page sur votre site d'entreprise qui se concentre sur les aspects positifs de vous personnellement, ainsi que les caractéristiques, les avantages et services que vous fournissez. Une page entière ou plus devrait être consacrée à des témoignages de clients. Vous ne pouvez pas avoir trop de liens endossement clic-capables. Si un client potentiel se lasse de les lire, il ou elle peut simplement arrêter cliquant dessus et en revenir à votre page d'accueil, ou mieux encore à votre "contactez-nous" page ou formulaire de commande en ligne.

Pages de messages d'information personnelle négative sur un client qui s'est plaint en ligne de votre entreprise ne fait que vous regardez mauvaise à ses futurs clients. Non seulement il est une réponse tout à fait inapproprié; à plusieurs reprises, il est illégal.

Les victimes de la calomnie, la diffamation, l'invasion de la vie privée, et une violation de copyright commencent à se battre contre les propriétaires d'entreprise, et ils gagnent. Tout simplement parce que vous avez un site web d'entreprise, cela ne signifie pas que vous pouvez poster ce que vous voulez sur elle. L'utilisation du nom d'un client mécontent et informations de contact, sans sa permission est punissable par la loi, comme c'est l'usage de la ressemblance photographique de son.

La principale chose qu'il faut retenir pour répondre à une plainte en ligne est de garder toutes les choses positives. Misez sur vos forces et la satisfaction de vos anciens clients. Cela en dit long sur qui vous êtes et ce que vous faites....

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