vendredi 9 novembre 2012

Péritonéale du cancer du mésothéliome - Symptômes et options de traitement


Le mésothéliome péritonéal, également connu sous le nom de cancer du poumon d'amiante, est une forme relativement rare de cancer du mésothéliome, ce qui représente moins d'un quart de tous les cas de mésothéliome. Il est appelé péritonéale parce qu'il apparaît comme une tumeur dans la membrane du péritoine de l'abdomen.

Causes
L'exposition à l'amiante est la seule cause connue de cette maladie aux Etats-Unis. Les patients atteints de mésothéliome péritonéal ont inhalé ou avalé des fibres d'amiante en général à travers des activités liées au travail. Les symptômes ne se produisent pas jusqu'à ce que 20 à 40 ans après le contact avec la matière minérale et de ses produits par. Mésothéliome péritonéal malin est souvent mortelle et les patients qui sont touchés par le vivre en moyenne de moins d'un an à partir du moment de leur diagnostic.

Les symptômes du mésothéliome péritonéal
Les symptômes peuvent inclure des douleurs abdominales, gonflement abdominal, un changement dans vos habitudes de défécation, comme la diarrhée ou la constipation plus fréquente, des masses de tissu dans l'abdomen et la perte de poids inexpliquée.

Outils de diagnostic
Le mésothéliome péritonéal est d'abord détecté par les rayons X ou tomodensitométrie, peritoneoscopy (analyse du péritoine) ou une biopsie, où un échantillon de tissu en prise pour examen par un pathologiste.

Options de traitement
Traitements localisés de ne traiter que le site du cancer primitif soit par chirurgie ou radiothérapie. Un peritonectomy est une chirurgie utilisé lors de mésothéliome péritonéal est détecté tôt. Cependant, les symptômes sont généralement détectés seulement dans les stades les plus avancés en raison de la mise en place progressive des symptômes. L'élimination complète du caner grâce à la chirurgie est douteux, même dans les premiers stades de la maladie. Les 30 premiers jours suivant la chirurgie sont cruciales. Malheureusement, le taux de mortalité après chirurgie pour cette opération est très élevé. Beaucoup de patients ne sont pas le faire à travers la procédure. C'est dans cet esprit, de nombreux centres médicaux ne choisissent pas la chirurgie comme une option de traitement viable plan de ce moment.

Régional chimiothérapie est utilisée dans les cas de mésothéliome péritonéal, lorsque le cancer est encore localisé à son point d'origine. Cette option est un traitement utilisé dans les deux stades précoces et tardifs de la maladie en utilisant des médicaments anticancéreux. Les médicaments sont injectés directement dans l'abdomen. Les patients subissent des traitements hebdomadaires ou bihebdomadaires dépendant des médicaments spécifiques utilisés.

Une procédure supplémentaire connue sous le nom d'une chimiothérapie adjuvante, (la chimiothérapie régionale) peut être utilisé directement la chirurgie suivant afin de réduire la probabilité de récidive du cancer. Toutefois, lorsque le cancer ne peut être entièrement enlevé par la chirurgie, la chimiothérapie se poursuivra pendant toute l'existence du cancer dans une tentative pour ralentir son développement.

Un deuxième type de traitement connu sous le nom des traitements systémiques sont utilisés lorsque le cancer s'est métastasé (propagation dans tout le corps). Traitements systématiques sont mis en œuvre en soit premiers stades ou étapes tardives de mésothéliome péritonéal.

Depuis le mésothéliome péritonéal reste souvent quiescent pendant des années, le cancer est souvent décelé dans ses stades finaux. À ce stade, les patients sont trop malades pour gérer une chimiothérapie intensive. Médecins choisir non-agressifs traitements de soins palliatifs en ce moment. Les objectifs du traitement sont concentrés sur la réparation des pertes douleur, l'inconfort et le poids plutôt que d'attaquer la maladie sur la tête. Un type de douleur commune dans les Etats en retard de cette maladie est causée par une accumulation de liquide dans l'abdomen. Les médecins tentent de réduire la douleur et l'inconfort en drainant l'excès de liquide à travers une procédure appelée la paracentèse abdominale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire