jeudi 22 novembre 2012

Points importants à considérer lors de l'achat d'une propriété


Une liste de contrôle d'inspection de la propriété

Décider d'acheter une maison et ensuite dépenser chaque instant week-end gratuit balader de la propriété à la propriété peut être un peu intimidant, surtout pour un acheteur de première fois. Vérification des maisons, c'est beaucoup plus que de savoir si la cuisine est assez grande pour jeter ce dîner que vous avez toujours rêvé de lancer, mais ne pouvait pas que votre appartement a pas de place pour autre chose qu'un micro-ondes et un grille-pain ou si le jardin est pleine de roses rouges en fleurs.

La dernière chose dont vous avez besoin d'un mois ou deux après que vous avez emménagé dans votre nouvelle maison est belle que les fuites dans le toit, il ya un problème avec le câblage ou le duvet bizarre noir dans la salle de bain est en fait la moisissure toxique. Lorsque l'on regarde une maison il ya quelques éléments essentiels que vous devez garder à l'esprit. Cet article portera sur quelques-uns des articles les plus répandues qui devraient être sur votre liste d'inspection des biens.

À la maison

Assurez-vous que vous vérifiez chaque chambre unique dans la maison - vous ne voulez pas de surprises sournois fois que vous avez signé le contrat. Voici quelques-uns des principaux points dans la mesure où la vérification à l'intérieur de votre maison va prospective.

Il est important que vous vérifiez les plafonds en plâtre pour perdre, les taches, les fissures et les signes de réparation perméable. Ils pourraient être des indicateurs de travail bâclé ou dégâts des eaux. Les murs doivent également être soigneusement inspectés pour les mêmes indications.

Dans la cuisine et salle de bain, vous pouvez vérifier les problèmes de pression d'eau en tournant un couple de robinets en même temps - si quand vous faites cela, il sonne comme si un exorcisme qui se passe dans les tuyaux ... quelque chose cloche.

Cadres de portes et fenêtres sont un point important sur la liste de contrôle - en particulier si elles sont en bois, car ils sont difficiles à maintenir et plutôt coûteux à remplacer si elles sont au-delà de réparation. Vérifier que les portes et les fenêtres ne collent pas dans le même temps, aussi assurez-vous que tous les verrous de travailler.

Quand il s'agit de sols, de vérifier l'état et l'âge de tapis (les sentir trop - vous ne voulez pas de se déplacer en chat dames de la maison et à vivre avec un rappel constant de ses amis à fourrure). Le montant de carreaux cassés ou fissurés doivent être prises en considération aussi bien, en remplacement de un ou deux tuiles est gérable - le remplacement de 90% d'entre eux pourraient obtenir assez coûteux.

Dans les chambres, salles de bains et les cuisines vérifier les placards. Si les portes sont à venir à pied ou il est une drôle d'odeur humide venant d'eux, vous voudrez peut-être à reconsidérer. Les moisissures dans les salles de bains, ou de la rouille partout dans la maison ou à l'extérieur doivent également être noté.

Extérieur de la maison

Numérisation de la propriété pour les grands arbres à proximité des côtés de la maison ou sur le périmètre à côté des clôtures et des routes. Si les racines commencent à pousser jusqu'à vous serez responsable pour les coûts de réparation de la situation. Si le jardin descend en pente vers la maison du potentiel de l'eau de s'écouler dans votre maison est plus élevé, selon le type de climat où vous vivez dans ce pourrait être une considération énorme. Essayez-le et repérer les zones où le drainage peut être un problème et si l'eau est piégée par des lits de fleurs à côté de la maison. Si vous êtes du genre jardinage jeter un oeil à la qualité du sol - de bons indicateurs de la mauvaise terre serait l'absence de végétation ou malsains regardant plantes, un résidu huileux dans le sol ou du sable fin plutôt que de terreau riche.

Une autre considération est le mur de clôture et de ou autour de la propriété, si la sécurité est un facteur important pour vous (dont je suis sûr que c'est), vous voulez payer un examen attentif à la quantité de la sécurité de la clôture apporte à la maison - si vous Vous n'êtes pas heureux avec elle, vous aurez à investir plus d'argent dans la propriété une fois que vous avez déplacé pour améliorer la situation - et nous savons tous que les clôtures et portails électrifiés peuvent devenir très coûteux. Aussi assurez-vous jeter un oeil à toutes les gouttières afin de s'assurer qu'ils sont tous en bon état et transporter de l'eau loin de votre maison.

Sur une note finale de vérifier la qualité du garage - si vous avez décidé de mettre en place une pièce supplémentaire, offrez à vos outils électriques d'un endroit pour vivre ou même stocker votre voiture, vous allez vouloir pour s'assurer qu'il est suffisamment spacieuse pour vous intentions qu'il ne fuit pas et est bien fixée. Portes de garage en bois doivent être inspectés pour la décroissance - ce n'est pas facile de garder les portes extérieures en bois à la recherche tip top surtout quand ils ont été négligés pendant quelques années.

Bien que cette liste peut vous donner une meilleure idée de ce que vous devriez être à la recherche d'(et les choses que vous devez être fuir), il est toujours une bonne idée d'obtenir un professionnel si vous êtes sérieux au sujet de l'achat d'une propriété spécifique. Une inspection complète prend habituellement un minimum de deux heures et l'expert va vérifier la maison pour des problèmes structurels, les problèmes de plomberie, des problèmes électriques, geyser et la toiture ainsi que les fautes inhabituelles. Une fois qu'ils ont terminé, ils vous donneront une liste des problèmes ainsi que vous donner des estimations sur le montant d'argent que vous auriez besoin de les fixer à partir de là, vous pouvez faire un choix éclairé quant à savoir si elle est financièrement viable pour acheter la maison.

Rappelez-vous que les lois diffèrent d'un pays à l'achat où la propriété est concernée. Certains pays exigent qu'un certificat de conformité électrique ou d'un contrôle de bogue, ou même un chèque ligne de faille sont menées avant que vous pouvez acheter une propriété. Assurez-vous que vous êtes bien informé sur ce qu'il faut demander à votre agent immobilier dans la mesure où ceux-ci sont concernés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire