samedi 24 novembre 2012

Car Big Big Brother?


Pourquoi restreindre Big Brother à une maison? Pourquoi ne pas boucler dire, un terrain d'aviation abandonné ou peu utilisé et en faire un camp de Big Brother? De cette façon, nous avons pu voir les candidats de Big Brother zipping autour de la place dans une voiture de Big Brother! Que serait-ce, une Cadillac, un mobile porte, un converti JCB - avec les participants dans la cabine et dans les seaux? Ce sont mes vaines pensées, comme encore une fois, je suis délégué la tâche peu enviable de nettoyage de voiture de ma copine, suivie d'une recherche de l'assurance automobile, en son nom et pour son bénéfice principalement.

Voiture de ma copine attire de grandes quantités de sable, la saleté, des bouts de papier, reçus et pièces de monnaie sur une base quotidienne; la plupart du temps causé par moi, parce que je suis soit en l'empruntant, ou en empruntant un ascenseur en lui. Donc, je ne suis pas vraiment se plaindre d'avoir à nettoyer la chose. En fait, il se sent comme une dette remboursée, et que le Zen comme le sentiment d'accomplissement lorsque le travail est fait, il est tellement mieux pour mon bien-être.

Depuis mon site de comparaison d'assurance automobile a donné un devis pour la maison de Big Brother pour leur assurance, je me demandais d'aller en ligne et obtenir un devis pour la voiture de la même manière. Ne ces sites fonctionnent vraiment? Je lui donne un essai et il semble assez facile.

Je ne pas tergiverser quand il s'agit de nettoyer des choses. Je nettoie avec un zèle militaire et avec une précision immense. Ce n'est pas seulement une voiture, je suis le nettoyage, il ya quelque chose de méta-physique passe que je ne suis pas enclin à dépenser beaucoup d'énergie mentale pour tenter d'expliquer.

Il ya la satisfaction évidente qui viennent de savoir que vous avez fait quelqu'un d'autre heureux avec vous. Malheureusement, quand il s'agit d'aller en ligne et à la recherche de l'assurance automobile, en particulier avec des informations limitées à la main parce que vous le faites au nom de quelqu'un d'autre, je suis responsable de la distraction.

Je vais droit vers un site d'assurance voiture, puis la minute suivante, je suis dans le jardin d'essayer de redresser la clôture. Je suis sensible à ces sauts espace-temps lorsque vous tentez d'effectuer une tâche en apparence ennuyeuse.

Force me livrer à l'ordinateur, je essayer un site de comparaison d'assurance et de remplir un formulaire en ligne avec une étonnante auto-discipline. Les meilleures citations arrivent en quelques secondes. Je les enregistre, pour ma petite amie d'inspecter plus tard. C'est fait.

Pourquoi ne pas Big Brother obtenir une voiture? L'assurance automobile serait probablement beaucoup plus cher que l'assurance voiture, je viens de recevoir quelques citations pour. Bien que je suis sûr que Big Brother, avec tous ses pouvoirs et sa capacité à distribuer des liasses de billets aux personnes atteignant le statut important d'être le moins détesté sur un groupe de personnes peut-être assez dislikeable, pouvaient se le permettre.

Je voudrais voir la prochaine édition de Big Brother mis sur un large espace ouvert d'un aérodrome, une voiture de géant pour leur course autour de, et la maison de Big Brother transportée dans son intégralité, le contenu et le mobilier et tous. Peu importe l'assurance automobile, je voudrais voir une société d'assurer que....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire