mardi 20 novembre 2012

Préparation de la récupération de crise, d'urgence, et en cas de catastrophe


Il est impératif pour votre entreprise d'avoir un système de sauvegarde en cas de d'électricité ou de dysfonctionnement PBX. En cas d'urgence, qu'il s'agisse d'une violente tempête, ouragan, panne de courant, ou une urgence médicale, il est crucial que vos appels professionnels sont entendues et que les besoins de vos clients sont satisfaits.

Vous pouvez conclure un contrat avec un centre d'appels qui se spécialise dans le téléphone et la récupération des télécommunications à la messagerie vocale. Si vous rencontrez une situation d'urgence, un réseau de télécommunications de renvoi d'appel système va automatiquement rediriger les appels de représentants de vivre téléphoniques. Ce système peut être mis en place par votre centre d'appels en aussi peu que 24 heures.

Centres d'appels spécialisés qui fournissent un soutien d'urgence de téléphone endroit un accent particulier sur les protocoles d'urgence qui va garder les entreprises en place et fonctionnent lorsque les tempêtes tropicales, les ouragans ou les tornades les empêcher de mener des opérations normales d'affaires. En direct des opérateurs de téléphonie d'intervention d'urgence sont sur appel 24/7/365 à des terminaux informatiques technologiquement avancés pour les appels des clients sont traitées et les clients reçoivent le meilleur service possible.

Votre centre d'appels d'urgence fera en sorte que votre entreprise reste opérationnelle pendant une crise. Poinçons d'excellence notamment à attribuer à chaque entreprise un représentant crise correspondante. Ce représentant crise vérifier les étapes correctes à prendre en cas de complications, le représentant sera également le document de votre personnel qui doit être contacté, ainsi que procurent d'autres contacts (par exemple, incendie, police département, les clients prioritaires). Un personnel compétent sera alors en mesure de diriger vos appels en conséquence, assurer le fonctionnement continu de votre entreprise.

La planification d'urgence est indispensable. Développer et mettre en œuvre le protocole d'urgence pourrait sauver votre entreprise de la catastrophe. Le personnel d'urgence droit centres d'appels de prendre toutes les mesures pour assurer que vous et vos clients sont pris en charge correctement....

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