samedi 10 novembre 2012

Ce que vous devez savoir sur l'assurance vol d'identité


Couverture d'assurance vol d'identité est une grosse affaire pour les entreprises qui cherchent à profiter de ces craintes des consommateurs. La couverture d'assurance offre aux consommateurs de nombreuses façons de payer pour les pertes. En règle générale, toutes les politiques de consommation de couverture du vol d'identité entrent dans l'une des deux catégories: les services de prévention et de couverture d'assurance. Le problème est qu'il vaut mieux éviter, mais puisque personne n'est à cent pour cent invulnérable à la fraude d'identité, d'assurance fournit un bel endroit doux pour atterrir si vous faites la victime à l'automne.

Services de prévention

De surveillance du crédit, alertes à la fraude, et le conseil des consommateurs sont tous les services de prévention qui ont fourni lorsqu'on cherche à obtenir une couverture. La plupart des prêteurs, tous les trois agences d'évaluation du crédit, et de nombreuses sociétés indépendantes offrent une certaine forme de services de prévention, mais ils fournissent habituellement des ce service moyennant des frais. De temps en temps, un prêteur fournira de surveillance du crédit gratuitement comme un bonus pour l'utilisation de leur institution financière.

En règle générale, les services de prévention de travailler sur la même manière, peu importe la compagnie. Le service permet à l'entreprise de suivre demandes de renseignements et les comptes sur votre rapport de crédit et vous avertit immédiatement si quelque chose de suspect se présente dans votre dossier. Souvent, si le vol d'identité se produit, les entreprises qui offrent une couverture d'assurance sera également offrir de l'aide sous la forme de conseils ou de ressources. Les honoraires pour ces services sont habituellement facturés sur une base mensuelle et vont de moins de 10 $ à environ 40 $ par mois.

Couverture d'assurance

Les compagnies d'assurance n'a pas perdu de temps dans le train en marche en mettant au point des politiques visant à fournir une couverture aux victimes de vol d'identité. Certaines politiques qui fournissent une couverture autonome pour les personnes qui ne possèdent pas de maison ou ne veulent pas d'inclure la protection avec la politique de leur propriétaire d'une maison tandis que les politiques d'autres roulent police propriétaire du client et de l'assurance vol d'identité en un seul. La chose importante à savoir si vous êtes un consommateur intéressé par la couverture est de savoir si ou non vous êtes déjà couvert. Lisez la politique de votre assurance habitation pour s'assurer que le vol d'identité n'est pas déjà couvert avant d'acheter une assurance supplémentaire que vous n'avez pas besoin.

Si vous trouvez que vous êtes dans le besoin de l'assurance, vous pouvez dormir tranquille en sachant que les primes pour la couverture sont très bon marché, seulement environ 25 $ à 50 $ par année pour la couverture d'environ $ 15.000 ou $ 20.000. La politique couvrira tous les coûts hors-poche associés au vol d'identité ci-dessus la valeur déductibles.

Gardez à l'esprit que, bien que la victime ne paie que la moyenne d'environ 500 $ en honoraires et les salaires perdus, ce chiffre peut parfois être beaucoup plus grande dans des circonstances particulières. Pensez à vos besoins avec soin et de parler sur l'étendue de la couverture, vous devez investir dans votre agent d'assurance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire