mercredi 21 novembre 2012

Vendre satisfaction de la clientèle, pas les produits ou services, et rendre votre entreprise Prosper


Beaucoup de gens aujourd'hui se plaignent de produits de mauvaise qualité vendus et de mauvaise qualité des services offerts par les entreprises qui ne semblent pas à des soins, sauf pour faire la vente et de générer des revenus à la charge des clients.

Votre entreprise est-une de ces sociétés? Êtes-vous vendre vos produits ou services d'une manière qui donne aux clients une raison de se plaindre et d'arrêter leur patronage? Ou est-ce l'inverse, d'une manière qui assure leur satisfaction, ce qui les rend vos clients fidèles?

Une société ou une entreprise qui ne sait pas comment prendre soin de ses clients seront bientôt se retrouver sur le bord de l'effondrement, comme ce qui s'est passé à de nombreuses autres sociétés dans le passé.

La clé est de vendre la satisfaction du client, pas des produits ou des services, et faire de votre entreprise à prospérer. Voici les trois moyens éprouvés pour le faire.

1. Ne pas seulement vendre un produit ou un service, mais plutôt de vendre les avantages que le produit ou le service fournit. Les clients achètent le produit ou service, non parce que vous le leur vendre. Au contraire, ils achètent parce qu'ils croient que le produit ou service peut répondre et satisfaire leurs besoins et désirs.

2. Vendre plus d'un produit ou un service. Vous vendez à vos clients des solutions à leurs problèmes. Par exemple, ils achètent un produit ou un service (tangibles), car il leur donne la tranquillité d'esprit, la liberté de la misère, ou la réponse à leurs aspirations et les désirs (actifs incorporels). Toujours penser à ce besoins de vos clients, et non votre propre profit.

Une fois que vos clients sont satisfaits de vos produits ou services, le bénéfice viendra à vous naturellement, comme un résultat. Le profit est une récompense pour faire du bien à des clients, dans la mesure où vous leur fournir la valeur pour leur argent, en un mot, la satisfaction.

3. Différencier votre entreprise, vos produits et services de la concurrence. Ceci est très important. Vous pouvez différencier votre entreprise, produits et services en développant votre propre marque et l'image que vous démarquer des concurrents. Ceci peut être réalisé en fournissant l'excellence du service, étant axé sur le client, et en développant des relations à long terme avec les clients.

Travailler dur pour satisfaire les clients, leurs besoins et désirs, prend du temps, d'argent et d'efforts. Mais c'est la seule façon de faire de votre entreprise à prospérer.

En dernière analyse, sans que les clients il n'y a pas d'affaires, les clients étant la raison de votre existence.

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