samedi 24 novembre 2012

Soulagement de la douleur des hémorroïdes - Passer Ces méthodes de secours Une minute et traiter le problème maintenant


Soulagement de la douleur des hémorroïdes est typiquement dans une bouteille remplie d'un blanc, d'une pommade désordre. Il ne s'arrête pas là cependant. A côté de cette bouteille est un long tube blanc que vous attachez à la bouteille qui est ensuite inséré dans votre ... eh bien, vous savez. Pourquoi ne soulagement de la douleur des hémorroïdes doivent être tellement humiliant de ne pas mentionner si temporaire? Au lieu d'utiliser ces on peut se demander minute pour soulager votre douleur pieux, s'attaquer au problème tout à fait et se débarrasser du problème.

Tout d'abord, penchons-nous sur quelques-unes des merveilles un minute que les gens se tournent vers des secours d'hémorroïdes:

Bains de siège

C'est là que vous remplissez votre bain avec eau chaude et du bicarbonate de soude ou autre forme de sitz et s'asseoir dedans pendant au moins 15 minutes. L'eau doit être à la bonne température pour qu'elle soit efficace. Est-ce cette méthode? Bien sûr, il le fait, mais au sein d'une demi-heure de votre fond est en flammes à nouveau.

Tapis Tucks

Ces tampons sont couramment utilisés pour soulager la douleur des hémorroïdes. Beaucoup de gens en tapotant doucement leurs piles avec les pads pour peu de relief. D'autres ont fait leurs sous-vêtements rembourrés avec les pads et s'est assis sur eux. Tucks fournit un soulagement instantané, mais la minute où vous cessez de les utiliser, la douleur et la brûlure revient.

Constipation

Habituellement, la constipation est la cause des hémorroïdes si le bon sens voudrait dire, se débarrasser de la constipation et vous débarrasser des hémorroïdes. Tout d'abord, prévenir la constipation en premier lieu c'est ce qui va aider. Si vous avez déjà des hémorroïdes, à la selle ne va pas se débarrasser d'eux. En fait, rien ne semble plus douloureux lors d'une attaque d'hémorroïdes que d'aller à la salle de bain.

Fibre

Encore une fois, manger plus de fibres vous aide simplement à éviter d'être constipé, qui à son tour peut aider à prévenir les hémorroïdes. Si vous avez déjà ce problème, manger plus de fibres ne va pas faire une chose pour soulager la douleur des hémorroïdes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire