jeudi 1 novembre 2012

Le Monde De Denim


Denim! Le mot même a du style. Il sonne comme une cloche dans votre tête et un frisson d'excitation se précipite à travers votre colonne vertébrale. Le plus cool, chic et la forme la plus hip de vêtements dans le monde entier est nul autre que le denim.

Ce que le monde sait ouvertement de denim, c'est qu'il est un autre mot utilisé pour les jeans simples. Mais saviez-vous que, techniquement, le denim est en fait une couleur? Un indigo mélangé avec d'autres couleurs comme le bleu, noir, blanc et gris pour ces couleurs sont normalement utilisés avec un jean. Les extracteurs de coton les plus célèbres dans le monde; extrait par exemple 6,7 tonnes de coton chaque année, à partir de laquelle les fabricants de denim seuls sont alloués environ 3,4 milliards de tonnes de coton pour la confection de vêtements de jeans. Ensuite, vous pouvez vous estimer à combien de coton est attribué chaque année à d'autres habillements et des tissus internes d'autres. Denim est actuellement en utilisant près de la moitié du rendement pour la fabrication de ce tissu.

Fondamentalement, toile denim est utilisé comme, à la fois pansement formel et casual qui est la raison pour laquelle des designers de renom du monde sont pour la plupart des jeans en denim, jupes, vestes, chemises, pantalons de charpentier et même sous les vêtements, bref tous les vêtements pensable est faite de la tissu denim. Dans l'industrie croissante des fabricants de tissus dans l'habillement que vous pouvez penser est limitée à vêtements en denim. Le nombre d'usines en denim est en augmentation est en augmentation rapide.

Si vous jeter un regard sur la vogue, le denim est utilisé non seulement par les pays ouest ou européenne, mais les Asiatiques traditionnels, culturels robes subjectives deviennent enveloppé dans le style denim. Regards sur la dernière mode, les robes, indépendamment de quel pays, ville, la civilisation auquel ils appartiennent, ils sont en denim sinistrée. Les t-shirts connus sous le nom kurta et kameez de certains pays de l'Est sont maintenant en jean fait. Ils sont portés par-dessus les pyjamas et pantalons droites. Sacs à main et sacs à main de dames ne pouvait même pas s'empêcher d'être pris dans le tissu denim et encore moins de chaussures.

Un aperçu unique sur l'industrie textile parle assez fort pour déclarer la compétition la plus haut existe dans le marché du denim. Les changements de mode et se répand comme le feu dans les bois. Les seuls survivants de la forêt sont ceux qui parviennent à éteindre le feu de la mode en introduisant de nouvelles méthodes et conceptions de denim. L'augmentation du nombre d'usines en denim non seulement donne la vie à la mode, mais est est même de fournir des possibilités d'emploi considérables....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire