samedi 24 novembre 2012

Questions à poser potentiels Agents Immobiliers


Si vous achetez une maison, les chances sont que vous serez employant l'aide d'un agent immobilier pour vous guider dans le processus. La chose importante à retenir est que vous êtes techniquement leur patron. Ils devraient travailler pour vous, si vous achetez ou vendez une maison. C'est pourquoi il est si nécessaire d'interroger plusieurs agents immobiliers avant de s'installer sur un. Voici quelques questions utiles pour préciser le champ candidat.

1. Combien d'années avez-vous travaillé dans l'immobilier?

Bien que certains agents peuvent être nouvellement autorisé, ils peuvent avoir été à travailler sur d'autres domaines de l'immobilier qui seront utiles pour vous. Toute expérience de travail avec la maison achat et la vente fera un agent un atout précieux. Plusieurs fois immobilière est une deuxième carrière ou de la troisième. Si votre agent immobilier est un prêteur hypothécaire avant de passer dans le monde du logement, ils pourraient être encore plus utile que quelqu'un qui a été dans l'entreprise depuis le début.

2. Combien de maisons avez-vous vendre chaque année?

Numéros compter, mais il faut savoir que de petits nombres ne sont pas toujours mauvais. Un agent ne peut vendre une poignée de propriétés de chaque année, mais si ça vaut des millions, c'est tout ce qu'ils devaient. C'est pourquoi il est important de se demander non seulement combien ils vendent, mais la fourchette de prix que les maisons tombent. Si vous achetez une maison, cela vous aidera à évaluer, qui abrite l'agent a accès et est plus expérimenté à la vente. Si vous voulez vendre votre maison, ce sera un bon indicateur de si oui ou non l'agent immobilier va commercialiser avec succès de votre propriété.

3. Quel est votre domaine d'expertise?

Si vous voulez acheter un condo, ne pas embaucher un agent immobilier qui vend demeures. Si vous voulez acheter une maison de famille, ne pas embaucher quelqu'un qui se spécialise dans les maisons de la ville de deux personnes. Trouver des agents de niche ouvrira davantage de portes au cours de votre chasse maison ou à la vente. Les acheteurs seront plus montré des propriétés correspondant à leurs besoins, tandis que les maisons du vendeur ont une meilleure chance d'être commercialisé plus efficacement.

4. Combien de clients d'autres travaillez-vous actuellement avec?

Traduction: Combien de temps pouvez-vous consacrer à mes besoins? Certains agents immobiliers ne seront pas refuser un client, même si leur assiette est déjà débordante. Demandez les numéros. Si le téléphone sonne décroché au cours de votre réunion et les documents sont en vol, vous voudrez peut-être regarder ailleurs pour trouver un agent qui peut consacrer une bonne partie du temps à vous. Expliquez-leur votre emploi du temps typique et quels moments vous feriez vous seriez disponible pour voir les maisons ou des réunions. Si elles ne peuvent pas faire preuve de souplesse, de progresser.

5. Avez-vous une liste ou des références clients?

Rien ne dit plus sur le professionnalisme et l'éthique du travail une valeur d'un agent immobilier de leur capacité à vous fournir une liste de références clients. Juste à produire une liste sur place est un bon signe que l'agent est prêt et veut votre entreprise. S'il n'y a pas disponibles immédiatement, ou les ratés d'agents sur des excuses, le prendre comme un signe à la tête ailleurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire