samedi 3 novembre 2012

Lingerie Sexy Plus Size Kicks "Culottes mamie" au bord du trottoir


J'avais l'habitude de porter une taille 5. J'ai magasiné à Victoria 's Secret. Je portais soyeux, culottes moulantes sous mes jeans, et quand je suis allé au lit le soir, je me glissai dans ma chemise en satin rouge (avec culotte assortie, bien sûr!).

Ensuite, j'ai pris du poids et se rendit à une taille 18. Soudain, Victoria 's Secret a été hors-limites et je me suis retrouvé à pied sur le passé de JCPenney pour quelques sous-vêtements de coton, de trois à un paquet. Hmm, ces soutiens-gorge coton blanc assorti, j'ai donc acheté une partie de ceux qui sont trop. La nuit, une spacieuse scraggly matrone chemise remplacé la chemise moulante. Trouver lingerie sexy, plus la taille à ce moment-là n'était tout simplement pas une réalité.

Je ne sais pas comment cela s'est passé pour moi, mais je pense que c'était une combinaison de couler la confiance en soi, faible estime de soi et le manque de grands magasins qui proposent des sélections de lingerie sexy, plus la taille. Sérieusement, il n'y avait rien à trouver n'importe où, sauf pour un petit coin chez Lane Bryant - à peine un remplacement pour Victoria 's Secret.

Je suppose que j'avais décidé dans les domaines de mon subconscient que, parce que ne nous a proposé la lingerie sexy, plus la taille, peut-être je n'ai pas été destinées à le porter.

Au fil des ans, j'ai lutté avec mon poids, mais la lutte de plus en plus important a été celui sur ma "taille" estime de soi. Comme je l'ai acquis une plus grande confiance en moi comme plus qu'un simple taille, j'ai commencé à aller à l'affût de la lingerie sexy, plus la taille ... et étonnamment, certains grands magasins offrant de magnifiques et sexy lingerie grande taille ont commencé à apparaître un peu partout, surtout en ligne.

Maintenant nous chanceux dames les plus importantes ont tellement de choses à choisir. Sexy lingerie grande taille abonde en ligne, et j'ai eu le temps de ma vie d'échantillonnage tous les magasins ... pour ne pas mentionner mon mec a été d'avoir le temps de sa vie ainsi. Vous pouvez trouver des nuisettes lingerie sexy, plus la taille, chemises de nuit, peignoirs, soutiens-gorge, culottes, costumes, jarretelles, bas du corps, soutiens-gorge, lingerie de mariée, des ensembles camisoles, corsets, robes, jupes, "cheveux fantaisie», les porte-jarretelles, robes et peignoirs, bonneterie, cuir, et des lanières. Beaucoup de boutiques de lingerie proposent désormais célèbres sections lingerie sexy, plus la taille qui sont vraiment impressionnant. En outre, les magasins de vêtements standard, ainsi que la taille ont élargi leurs lignes à inclure autant besoin lingerie sexy, plus la taille.

Pour moi, tout a commencé avec un moment dans ma proche, un matin, glissant sur une autre paire de grandes, blanches, lisses "culottes de grand-mère" quand il m'a frappé: je ne pouvais pas vivre un instant de plus pansement comme si j'étais 85 années- âgé. Je voulais revenir à des boutiques de lingerie et de remplir mon placard avec de la lingerie sexy, plus la taille ... donc je à travers tous mes vieux trucs sur et a sauté en ligne avec ma carte de crédit.

Je n'ai pas regardé en arrière depuis, et je n'ai pas regretté de perdre ces culottes vieille grand-mère pour de bon. Vous ne serez pas non plus!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire