mardi 27 novembre 2012

Réduisez vos paiements hypothécaires Aujourd'hui


La meilleure façon de réduire vos remboursements hypothécaires chaque mois est de passer à un accord nouveau prêt hypothécaire. Ce processus est connu sous le nom de refinancement de votre prêt hypothécaire. Essentiellement, tout ce que cela signifie, c'est que vous vous déplacez votre prêt hypothécaire actuel d'un accord sur un nouvel accord qui peut ou ne peut être avec le même prêteur hypothécaire.

Pourquoi refinancer votre prêt hypothécaire?

La raison principale et évidente pour refinancer votre prêt hypothécaire est de réduire le montant des intérêts que vous payez chaque mois. Les réductions récentes des taux d'intérêt ont fait que de nombreux emprunteurs qui ont des hypothèques fixes sont en train de payer un taux beaucoup plus élevé de l'hypothèque que ce qu'ils feraient s'ils étaient à prendre un nouveau prêt aujourd'hui.

Outre les réductions récentes des taux d'intérêt, de nombreux emprunteurs à trouver leurs remboursements mensuels ont fortement augmenté après leur actualisation ou de la période d'intérêt taux teaser a expiré. Une fois leurs remboursements passer à afficher des taux de boute-en train de nombreux emprunteurs se retrouvent soudainement incapable de répondre à leurs remboursements ou d'avoir à réduire leurs dépenses ailleurs.

Que faire si j'ai un mauvais crédit?

Refinancement est habituellement un excellent moyen de réduire vos remboursements hypothécaires, mais est-ce possible si vous disposez d'un mauvaise cote de crédit? Il est un fait que si vous avez un mauvais pointage de crédit, vous finirez par payer plus d'intérêt que l'emprunteur avec un pointage de crédit super mais vous devriez toujours être en mesure de refinancer.

Il ya de nombreux prêteurs spécialisés là-bas qui se spécialisent dans la fourniture de prêts hypothécaires ou de refinancer à des emprunteurs avec des scores de crédit pauvres. En approchant l'un de ces prêteurs est le meilleur plan pour quelqu'un qui cherche à refinancer qui peuvent avoir une mauvaise cote de crédit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire