jeudi 8 novembre 2012

Les différences entre une assignation, délit, et de charge Felony


Bonjour à nouveau.

Si vous avez suivi mes articles, vous le savez maintenant que je vous écris exclusivement sur les articles concernant des altercations avec les agents de police, arrête par la police, ou tout ce qui concerne l'application des lois. Ce que je voudrais parler maintenant sont accusations portées contre vous par un agent des services répressifs. Premièrement, gardez à l'esprit que la charge d'officiers contre vous est simple, basé sur ses perceptions des événements qui ont eu lieu. Il a fondé ces faits soit sur ce qu'il a observé, ou ce qu'il a dit. Sa charge n'est pas un fait. C'est tout simplement sa perception des événements. Ainsi donc, si vous prétendez que vous êtes innocent, qui pourrait très bien être vrai. Mais n'essayez pas de vous défendre à ce moment-là? C'est une décision rendue par un juge à une date ultérieure, appelé votre date d'audience. Par conséquent, ne pas essayer de plaider votre cause auprès du directeur. Vous allez perdre. Attendez que votre date d'audience.

Maintenant, permet de commencer avec une citation à comparaître. Une assignation est simplement un document que vous signez en promettant de comparaître devant un juge à une date donnée. Prenez ma parole, tout ce que vous faite n'est pas très grave. Il est généralement administré quand il est impliquant arguments domestiques, les voisins en faisant valoir, etc Peu importe le résultat au tribunal, vous avez une chance de 99,9% de rentrer chez eux ce soir-là. En fait, quand j'étais un officier de police, je ne me souviens pas une seule fois un défendeur a été mis en prison sur une citation à comparaître.

Maintenant, sur un délit, vous pourriez être placé en résidence surveillée. C'est une charge un peu plus sérieux que la citation, avec le temps possible de prison ou d'un service communautaire pour un an ou moins. Dans certains cas, vous ont été arrêtés, a séjourné en prison de un à cinq jours selon si vous avez fait obligation), ont comparu devant un juge, et s'il est trouvé Guily, publié sur le temps que vous avez servir (un à cinq jours à est commun). S'il est trouvé innocent, vous pourrez toujours retourner à la maison, mais vous calmé perdu une couple de jours de votre vie. Peut-être que votre accusateur est placé en prison, ou à tout le moins, ils devront payer une amende.

Maintenant consacré aux crimes, thats un match de football différent. C'est un crime que vous pourriez reçu jusqu'à un an et un jour ou plus. En d'autres termes, au moins un jour plus d'un an. C'est très grave. Vous pourriez encore être libéré, mais il dépend d'un certain nombre de choses. Cela dépend de vos arrestations antérieures, les délais entre les arrestations, le nombre de fois arrêtés, de la gravité de la charge existante crime, et de nombreuses autres variables. Vous pouvez toujours battre la charge, mais la plupart de ces types de charges nécessite un avocat. Ne jamais décider de vous défendre d'une accusation crime. C'est au complexe, il ne faut pas jouer avec votre vie.

Enfin, je dois dire ceci, vous pourriez rencontrer avec un agent de voyous et d'être accusé de quelque chose que vous n'avez pas le faire. Lisez mon livre intitulé COP OUT. Il pourrait vous aider! Conduisez en toute sécurité, respectez toutes les lois, et arrivent à la maison à votre famille....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire