samedi 24 novembre 2012

Propriété En Inde - Immeubles de placement En Inde


L'Inde n'a jamais cesse de fasciner les Occidentaux fait signe comme jamais auparavant. D'un pays lointain l'élaboration d'une décennie en arrière, le tigre indien est rugissant et il est maintenant, l'un des 5 meilleurs meilleurs économies en pleine croissance dans le monde. La success story indienne illustre la nécessité d'une mondialisation dans le monde entier. Grâce à la technologie de l'information ayant commencé la tendance, d'autres secteurs cruciaux ont également commencé la réalisation de leur véritable potentiel, ce qui permet un développement tous azimuts du pays. Bien sûr, le pays est le foyer de plus de 1,25 milliard gens - il ajoute une autre dimension à l'intrigue, qui est l'Inde!

Ce qui fait l'Inde une destination Hot Property Investment?

Il est étonnant de savoir que dans un pays qui était autrefois un emprunteur tout au long de son histoire a tout d'un coup transformé en un généreux donateur pour les régions ravagées par la guerre, comme l'Afghanistan et l'Irak! Ce n'est pas que le succès économique du pays a totalement anéanti la pauvreté de l'Inde, mais certainement les marchés boursiers en pleine expansion ont eu un impact positif sur la vie de beaucoup d'Indiens.

Un pays, aussi grand que l'Inde, est lié à être affligé par des problèmes à profusion. Que ce soit le terrorisme, la criminalité, l'arriération sociale, le manque d'infrastructures pour soutenir l'économie en plein essor, l'Inde a tout vu. Toutefois, les choses sont à la recherche lumineux avec grande douche pays développés du pays avec des notes positives pour autant que l'investissement étranger est concerné. Le pays est également proche de la signature de l'accord indo-américain nucléaire qui fournira un statut de puissance nucléaire de facto à l'Inde, sans même la signature du TNP.

Le développement du pays rattrape rapidement son retard, avec les gouvernements démocratiques successifs se sont engagés à la construction d'infrastructures pour soutenir plusieurs projets de développement dans tout le pays. Le pays étant en grande partie tributaires de l'agriculture depuis son indépendance en 1947 est l'excrétion de son étiquette, et maintenant, l'industrie et le secteur des services ont pris le relais. Bien que le gouvernement s'est engagé à promouvoir l'agriculture, l'attrait de l'envolée des prix de l'immobilier est trop pour résister aux agriculteurs pauvres. En conséquence, la plupart des agriculteurs ont recours à la vente de gros morceaux de leurs terres à des promoteurs immobiliers à des prix inimaginables. Cette pratique a donné lieu à la hausse des prix des terrains dans toute les grandes villes indiennes.

La surchauffe du secteur immobilier est en fait de travailler à l'avantage des investisseurs. C'est parce que le pouvoir d'achat des Indiens milieu de classe (qui est le plus grand dans le monde) a été à la hausse, et même les entreprises et les institutions financières apportent un soutien sans réserve au système de crédit, il n'ya pas de pénurie de la demande de morceaux de choix de la terre.

Avec un ministre économiste Premier à la barre, et le gouvernement s'est engagé à prendre de l'Inde dans la ligue des nations développées au sein d'une vingtaine d'années, les projections et les prévisions sont en effet très élevé. Dernière de la série des efforts de leurre investissements immobiliers est le tant vanté la Zone économique spéciale (ZES) de politique, qui a changé le cours de l'immobilier de façon spectaculaire graphique dans une affaire de quelques années seulement. Avec des avantages fiscaux et autres incitations, les deux maisons commerciales et industrielles font un beeline pour tarte ZES.

Hottest Destinations Property Investment en Inde

Traditionnellement, les villes métropolitaines de New Delhi, Mumbai (anciennement Bombay), Chennai (anciennement Madras), et à Kolkata (anciennement Calcutta) ont été les points chauds de l'investissement dans le pays. Cela était compréhensible, puisque le pays n'avait pas vu une telle rip-roaring succès dans le secteur de l'immobilier avant cette date. En outre, les investisseurs nationaux et étrangers étaient à l'aise avec l'idée d'investir dans les villes avec un maximum de connectivité dans le pays avec bien établie de l'air, réseaux ferroviaires et routiers dans et autour de ces quatre régions métropolitaines.

Toutefois, les choses ont radicalement changé, avec un investissement immobilier d'éclatement comme jamais auparavant dans Tier II et Tier III villes. Sans doute, la raison de cette flambée a été le succès écrasant des Indiens dans les secteurs des services, comme l'informatique et de détail.

Inde du Nord se vante de Chandigarh et ses villes périphériques de Panchkula, Mohali, Dera Bassi, Zirakpur, et Baddi que les destinations les plus chaudes et les plus coûteuses de l'immobilier dans le pays. La plupart des appartements de luxe sont de l'ordre de 2 milliards de Roupies à 1 milliard-! Terrains pour développement est uniquement disponible dans les zones périphériques et que trop à la flambée des prix. La partie nord du pays a également la région de la capitale nationale (RCN) couvrant la capitale New Delhi, Faridabad, Gurgaon, Noida et que les hotspots majeurs pour entreprises résidentiel, commercial et industriel.

Ouest de l'Inde a sa propre réussite avec les États du Gujarat et du Maharashtra assistons au développement au taux de zéros. Les villes de Mumbai, Pune, Nagpur, Ahmedabad, Surat, Vadodara et sont en cours d'élaboration en tant que modèle de rôle pour les villes du pays tout entier. Ces villes sont historiques dans tous les sens du terme, mais les autorités sont décidés à créer un mélange merveilleux de traditionalisme et modernité, où le développement est également savouré avec un charme historique.

Si vous êtes à la recherche d'une maison de vacances alors la propriété de Goa et du Kerala sont les meilleures destinations. Bien sûr, le prix sera un peu sur le côté supérieur, mais ces Etats du Sud indiennes ont toujours été la plaque tournante du tourisme dans le pays. Si vous envisagez d'investir dans la Silicon Valley indienne, c'est à dire, Bangalooru (anciennement Bangalore), détrompez-vous! Le marché de l'immobilier est hors limites pour l'investisseur moyen. Seuls les investisseurs haut de gamme peut même penser à avoir une propriété dans cette ville ultra-glam Indien. Chennai est une autre option, vous pouvez explorer pour l'investissement immobilier résidentiel et industriel.

Est de l'Inde est en train d'apprendre les ficelles du métier en matière de développement est concernée. Sauf Kolkata, la plupart de cette région indienne est restée largement privée de trop de développement. Cependant, avec les majors industriels, comme la mise en place de leur Posco aciérie à Bhubaneswar, les choses vont dans le mauvais état de l'Orissa. Si vous cherchez à récolter récompenses à long terme de l'immobilier, puis des Indes orientales est certainement un bonne opportunité d'investissement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire