lundi 3 septembre 2012

Acid Reflux vs non-reflux acide


Avez-vous déjà ressenti une sensation de brûlure dans la poitrine, un peu comme si votre coeur est en feu? Avez-vous déjà ressenti une sensation de brûlure dans la gorge suivi d'un mauvais goût dans votre bouche? Si vous avez, alors qu'est-ce que vous avez connu un reflux acide, communément appelé brûlures d'estomac.

Le reflux acide est une affection courante qui presque tout le monde connaît au moins une fois durant leur vie. Lors de la digestion de l'estomac produit des enzymes et d'acides pour digérer les aliments. Lorsque le mélange d'acide gastrique et les enzymes sont reflux dans l'œsophage plus souvent qu'ils ne le devraient, ou pour une longue période de temps, le reflux acide se produit. Le symptôme le plus fréquent du reflux acide est une sensation de brûlure derrière la cavité du sein.

Un certain nombre de facteurs peuvent contribuer à un reflux acide, y compris:

o Etre en surpoids - quelques livres en trop mettre la pression sur votre abdomen et peut pousser jusqu'à votre estomac causant au reflux acide dans l'œsophage

hyperphagie o - Manger des aliments trop peut ralentir la digestion.

Posture o et les vêtements serrés - Assis penché sur en mangeant ou en portant des vêtements de constriction autour de votre taille met la pression sur votre estomac

Aliments o - de nombreux types de brûlures d'estomac déclenchement alimentaire, y compris: la caféine, les aliments cuits ou gras, les aliments salés, le chocolat, consommation excessive d'alcool, l'ail, la menthe poivrée, l'oignon

Fumer o - la nicotine aggrave l'estomac et l'œsophage et inhibe la production de salive.

AINS joints anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l'aspirine et l'ibuprofène peuvent aggraver l'estomac.

Les antiacides et l'acide suppresseurs de médicaments peuvent aider à soulager et prévenir le reflux acide se produise. Il existe de nombreux types de ces médicaments disponibles pour over-the-counter (OTC) d'acheter comme le Rolaids antiacides et Pepto-Bismol, et à l'acide suppresseurs tels que Pepcid AC.

Néanmoins, dans de rares cas, malgré les médicaments d'un malade de reflux acide est donnée pour traiter leurs symptômes, ils continuent à éprouver des symptômes. Beaucoup de chercheurs en médecine commencent à croire que l'inefficacité du traitement peut être dû au fait que ceux qui sont traités pour le reflux acide sont souffre en réalité d'agents au sein de la oesphagus qui ne sont pas liées à l'acide gastrique. Cette condition est connue sous le nom non-reflux acide.

Qu'est-ce que non-reflux acide?

Non-reflux acide, c'est quand d'autres agents potentiellement nocifs (acide de l'estomac non) sont chauffés au reflux dans l'œsophage, comme la bile. Il a été découvert que non-reflux acide est défini comme un reflux qui a un niveau supérieur pH de 4. Malheureusement, pas beaucoup est connu au sujet de la non-reflux acide, ses symptômes, ou la touche qu'il a sur l'œsophage.

Il a été constaté que la plupart des cas de non-reflux acide se produit après les repas lorsque le contenu de l'estomac sont neutralisés, et la condition est plus présent chez les enfants que les adultes.

Les chercheurs en médecine sont encore à essayer de comprendre la cause exacte de la non-reflux acide. Actuellement nouvelle technologie est utilisé qui peut déterminer avec précision la présence de l'acide ou de non-acide dans l'oesophage en mesurant le niveau de pH.

Si vous croyez que vous souffrez de reflux acide, mais vous trouvez que les antiacides en vente libre ne sont pas à soulager vos symptômes, il est une bonne idée de demander l'avis de votre médecin. Il est important pour vous de savoir quel type de reflux que vous rencontrez afin que vous puissiez traiter correctement votre état de santé. La raison est que si vous souffrez de non-reflux acide, prise d'un antiacide ne guérira pas vos symptômes, car ce médicament a été conçu pour neutraliser l'acide - l'acide qui ne serait pas présente dans le cas de non-reflux acide.

En outre, si vous souffrez de fréquents épisodes de reflux acide, vous devriez toujours consulter votre médecin. Il peut être possible que votre condition commune s'est développée en une maladie chronique connue comme la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire