mercredi 26 septembre 2012

Traitement des cartes de crédit - Taux d'actualisation et frais de transaction


Dans l'environnement d'affaires concurrentiel qui existe aujourd'hui, il est essentiel que vous donnez à vos clients de nombreuses options pour vous payer pour vos produits et ou services.

Mise en place d'un compte marchand que vous pouvez accepter les cartes de crédit à partir des vos clients est l'un des plus, sinon la plupart des décisions importantes, les initiales que vous ferez quand vous commencez une nouvelle entreprise. L'article qui suit vous expliquera les taux d'actualisation et les frais de transaction si vous êtes mieux préparés lorsque vient le temps de choisir une société de services de cartes de crédit de traitement.

Les taux d'actualisation et les frais de transaction vont main dans la main. Ce sont les frais que vous payez pour traiter une transaction par carte de crédit. Le taux d'actualisation est un pourcentage qui est déduit du montant total de la vente. Par exemple: Si votre taux d'actualisation qualifiée est de 2,20% et vous débiter la carte de crédit d'un client de 100 $, alors vous auriez à payer 2,20 $ pour traiter cette transaction. Mais ce n'est pas tout - vous payez aussi des frais de transaction ainsi. Si vous avez des frais de transaction de 25 cents, alors votre coût total de traiter que 100 $ transaction par carte de crédit en dollars serait de 2,45 $. -

Qu'entendez-vous par un taux d'actualisation qualifié? Le taux d'actualisation que vous payez ne sera pas toujours le même pourcentage. Il va changer basé sur un certain nombre de facteurs, tels que le type de carte et comment vous avez réellement traiter la carte. La plupart des cartes personnelles de crédit et de débit va tomber dans la catégorie tarifaire qualifié. Toutefois, si vous prenez un entreprises, les entreprises, gouvernement, international, ou personnels carte de récompenses, vous devrez payer un taux d'actualisation plus élevé sur ces types de cartes. Le taux d'actualisation sur ces types de cartes peuvent varier de 1% à 2% par rapport au taux qualifié. Cela signifie que si votre taux de 2,20% est qualifiée et que vous acceptez une carte internationale, votre taux pourrait être aussi élevé que 4,20%. Au fil du temps ce qui peut ajouter jusqu'à, il est donc très important que vous en tenir compte dans vos prix au moment de décider combien vous allez payer pour votre produit ou service, surtout si vos plans sont fait beaucoup d'affaires à des transactions commerciales ou vendre à l'étranger.

Un autre facteur qui influe sur le taux d'actualisation que vous payez lorsque le traitement des cartes de crédit est de savoir comment vous traitez la carte de crédit. Les marchands de cartes de crédit magnétiques généralement payer un taux d'actualisation plus faible que les commerçants qui touche les cartes de crédit en utilisant un compte marchand d'Internet. Le taux admissible pour un commerçant qui glisse des cartes de crédit sera généralement proche de 1,80%, mais un marchand que les clés dans leurs transactions paiera un taux qualifié de 2,40%. La raison pour cela est le risque. Visa / MasterCard impression qu'il ya moins de risque de la transaction étant frauduleuse ou litigieuse si le client est présent lors de la transaction et le commerçant est en mesure de glisser leur carte au moyen de matériel de traitement de carte de crédit ou d'un logiciel.

La plupart des entreprises de cartes de crédit de traitement ne pourra se référer à leur taux de qualifiés quand ils la publicité ou essayer de vous vendre au téléphone - il est donc important que vous poser des questions sur qualifiés, qualifiés milieu, et non des taux qualifiés trop au moment de choisir une société de services de cartes de crédit de traitement ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire