dimanche 2 septembre 2012

Aide je suis allergique à fruits de mer


Si vous êtes allergique aux fruits de mer alors vous souffrez d'allergies de type 1, aussi appelé allergies de contact. Les pays où les produits de la mer est un élément de base de l'alimentation tels que scandinave, l'Espagne et le Japon ont un pourcentage plus élevé de personnes allergiques aux fruits de mer.

Cela est dû à la capacité des allergies réactions de type 1 d'augmenter progressivement la gravité au fil du temps. Si vous êtes susceptible de devenir allergique aux fruits de mer, puis plus vous êtes exposé à l'allergène le plus il est probable que vous développez des symptômes. Une fois une réaction allergique a développé l'allergie est généralement pour la vie.

Les bonnes nouvelles sont que les allergies aux fruits de mer sont généralement limités à un seul type de fruits de mer ou d'un groupe. Types de groupes de fruits de mer sont, vertébrés comme les anchois, la morue, le hareng, le maquereau, le saumon et le thon. Crustacés comme le crabe, le homard, les crevettes, et les crevettes. Mollusques comme les myes, les moules, les huîtres et les pétoncles. Céphalopodes comme les calamars, seiches, poulpes, et le calmar. Les gastéropodes comme les limaces de jardin, les limaces de mer, et les escargots.

Si vous êtes allergique à quelque chose dans le groupe des vertébrés alors il est de 50 à 75 pour cent que vous être allergique à l'un des autres vertébrés. La même chose vaut pour le reste des groupes. Évitement complet à un ou plusieurs groupes de fruits de mer est souvent recommandé. Cependant, juste parce que vous êtes allergique à l'un des vertébrés ne veut pas dire que vous être allergique à quelque chose dans le groupe des mollusques.

Chaque fois que quelque chose dans un nouveau groupe est essayé pour la première fois, vous ne devez manger une petite quantité et ensuite voir si l'un des symptômes apparaissent en quelques heures. Symptôme comprennent urticaire ou éruption cutanée, difficultés respiratoires, maux de tête, vertiges, bourdonnements dans les oreilles et une augmentation ou une diminution de la pression artérielle.

Certaines réactions aux fruits de mer sont causés par une réaction toxique qui imite une réaction allergique à la réaction de fruits de mer.
Coquillages contaminés par les algues dérivés neurotoxines interférer avec la fonction de terminaisons nerveuses dans le corps humain, donnant ainsi l'apparence d'une réaction allergique. Les symptômes se manifestent au sein d'un couple d'heures et durent généralement environ 24 heures.

La neurotoxine connue sous saxitoxine est concentrés dans les coquillages se nourrissent par filtration et la toxine est à la tête stable et n'est pas affecté par la cuisson. La toxine peut persister dans les coquillages contaminés pendant plusieurs semaines à plusieurs mois après l'exposition à l'algue toxique. Ne mangez jamais de mollusques et crustacés après une marée rouge a été signalée.

Une prise de conscience croissante sur les allergies alimentaires est plus en plus connue aux États-Unis. Fabricants de produits alimentaires et les restaurants sont de plus en plus de compréhension et prêts à accueillir les personnes vivant avec des allergies alimentaires. Vivre avec une allergie alimentaire n'est plus une entreprise d'envergure, il est maintenant juste un ajustement mineur à votre style de vie.

Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser cette information.

Cet article est l'aspect nutritionnel dans la nature et ne doit pas être interprétées comme des conseils médicaux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire