lundi 10 septembre 2012

Médicaments qui peuvent causer l'impuissance


Plus de la moitié de tous les cas d'impuissance sont dus à des problèmes psychologiques. Le stress, l'anxiété et la dépression peut faire perdre de l'intérêt pour le sexe et, éventuellement, déclencher des épisodes d'impuissance.

"Les causes psychologiques de l'impuissance se développent généralement à la suite de certaines spécifique anxiogènes événement, comme, par exemple, une crise cardiaque récente, la crainte de contracter une maladie sexuellement transmissible, perte d'intérêt dans un de longue date de partenaire sexuel, la dépression, le surmenage , la fatigue, les soucis d'affaires que ce soit dans ces circonstances, le conseil, le réconfort, et l'examen des techniques sexuelles et des attentes peut être utile ", a révélé le Dr Isadore Rosenfeld de l'Hôpital de New York -. Cancer Center Sloane-Kettering dans le meilleur traitement.

"La chose importante est de ne pas supposer que d'un épisode de l'impuissance signifie que vous avez un problème permanent et doit s'attendre à ce qu'il se produise de nouveau au cours de la prochaine rencontre sexuelle. Parce que les processus de pensée sont si importantes dans l'érection, une telle hypothèse négative peut, dans certains cas, porter le problème au sujet. La meilleure chose à faire si vous rencontrez un épisode de l'impuissance est de l'oublier et s'attendent à une expérience plus réussie à un autre moment. Un tel épisode n'est pas un commentaire à long terme sur la virilité d'un homme ou de la virilité », a ajouté Dr David E. Larson, rédacteur en chef du Livre Mayo Clinic de santé familiale.

Il est également important de se rappeler que tous les épisodes d'impuissance sont d'origine psychologique. Les problèmes physiques représentent un grand nombre de cas. Il s'agit notamment de diabète et les maladies vasculaires (des causes les plus courantes), la chirurgie de la prostate pour un cancer ou toute autre opération abdominale majeure dans laquelle l'approvisionnement en sang ou des nerfs dans la région sont endommagés.

L'impuissance peut également suivre une lésion du nerf associée à la sclérose en plaques ou un accident vasculaire cérébral, troubles hormonaux, infection de la prostate, le tabagisme, abus d'alcool et de drogues. Autres causes possibles des anomalies structurelles des problèmes de pénis et de la circulation qui peuvent interférer avec le flux sanguin vers le pénis.

«Auparavant, il a été dit que c'était tout psychologique. Mais en tant que tests de diagnostic ont été mis au point, le plus souvent une cause physique a été trouvé comme des lésions nerveuses, blocage artériel, ou d'un tissu fibreux dans le pénis lui-même», a révélé le Dr Edward John Keogh, directeur médical de l'Institut de recherche en matière de reproduction à la reine Elizabeth II Medical Center à Nedlands, Australie occidentale.

Parfois, l'impuissance peut être un effet secondaire de certains médicaments. Plus de 2OO médicaments sont connus pour causer l'impuissance. Il s'agit notamment des antihypertenseurs, les tranquillisants, les somnifères, et de stupéfiants.

"La plupart des médicaments qui sont utilisés pour contrôler l'hypertension artérielle interférer avec la fonction érectile. Mais quand en tant que personne a de l'hypertension, comment peut-il cesser d'utiliser le médicament? Quand il arrête le médicament, il pourrait avoir un accident vasculaire cérébral. Si il change ses médicaments, qui peut dire si oui ou non il va produire l'impuissance? Comment savez-vous le second médicament est pas aussi dangereux que l'? première fois que c'est le dilemme des usagers de drogues », a déclaré Keogh.

«Les médicaments est élevé sur la liste (de l'impuissance) - Ma règle cardinale est tout aussi réel pour l'impuissance comme elle le fait pour pratiquement tous les autres symptômes:. Lorsque vous vous demandez ce qui le cause, regardez dans votre armoire à pharmacie premier, sauf pour les antibiotiques, presque tous les. médicament peut rendre un homme impuissant, "a dit Rosenfeld.

Comment est traitée l'impuissance? Découvrez-le dans la troisième partie de cette série. Si votre partenaire a une libido diminuée, l'aider à récupérer avec Fematril, un coffre-fort et féminine naturelle stimulant sexuel qui peut stimuler votre esprit et corps. Pour plus de détails, allez à http://www.fematril.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire