dimanche 2 septembre 2012

L'alcool et la perte de poids


Les gens me demandent souvent de l'alcool a été l'impact sur leur perte de poids et des programmes d'exercices. La réponse? Il n'est pas bon.

Qu'est-ce que l'alcool fait?

Boire vous rend plus attractif, plus drôle, et plus de charme pour le sexe opposé, selon les études de l'Institut de recherche Coors (désolé, je n'ai pas la référence pour les études ...).

Just kidding. Nous savons tous les deux qu'il ajoute, presque inutiles en nutriments libres de calories pour notre alimentation, nous rend fatigué le lendemain matin, abaisse nos inhibitions autour de la malbouffe, et nos corps se déshydrate. Aucun d'eux n'est utile pour un programme de perte de graisse.

En outre, l'alcool a également des conséquences négatives pour votre métabolisme, la composition corporelle, et la récupération. Il ne devrait pas être surprenant que plus vous en buvez, plus votre combustion des graisses est altérée. Donc, alcool potable n'est pas un choix judicieux si devenir maigre est une priorité.

Mais le plus important, la consommation d'alcool conduit à vous la consommation de calories de trop nombreux (à la fois de l'alcool et les mauvais choix alimentaires que vous faites tout sous l'influence). Il empêche également votre récupération après l'effort.

Et l'homme, savez-vous combien de calories barmans peut emballer dans certaines de ces boissons? Une bière simple est 150 calories, l'équivalent de 1,5 tranches de pain), tandis qu'un verre de vin ou de la grenaille d'alcool est plus proche de 100 calories.

Mais puis ajouter les boissons alcoolisées à une boisson mélangée comme un margeurita ou pina colada, et vous êtes jusqu'à 500 calories par verre. C'est la même chose comme un Big Mac! Et vous n'auriez jamais penser à avoir un Big Mac à 2-3 d'un seul repas, vous?

Donc, peu importe si c'est la saison des vacances ou si vous êtes en vacances, boire de l'alcool de façon responsable, ou ne pas boire du tout. Peu importe, il faut s'attendre aux conséquences régulières - un esprit fatigué et le corps qui n'est pas une machine à brûler les graisses....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire