vendredi 7 septembre 2012

Trichotillomanie Therapy - Traiter Trichotillomanie


Traitement Trichotillomanie est principalement regroupées en deux types; médical, et de comportement. Des études montrent des taux de réussite très bas avec des médicaments et de la psychanalyse traditionnelle. Parmi les médicaments qui sont généralement utilisés sont les antidépresseurs sérotoninergiques (avec des propriétés qui sont également utilisés par les patients avec des troubles obsessionnels compulsifs), le clomipramine (aussi connu comme Anafranil) étant le plus efficace dans ces cas.

Alors que les ISRS (inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine) de fournir des résultats généralement mixtes sur leur propre, les chercheurs recommandent habituellement l'utilisation de ces médicaments en association avec des neuroleptiques (antipsychotiques) à très faibles doses comme un moyen de la thérapie médicale trichotillomanie. En raison des faibles taux de réussite des médicaments comme un stand alone forme de thérapie, ceux-ci sont généralement combinés avec une thérapie comportementale. La psychanalyse tend à se concentrer sur les expériences de l'enfance et des conflits non résolus ou des questions au cours des premiers stades de développement de la vie de la personne.

Toutefois, le comportement des rapports de thérapie trichotilllomania montrent les taux à long terme de réussite de 90% ou plus. Cela peut inclure de multiples moyens de traitement de types à la fois généralement reconnus et controversé. Parmi la variété la plus controversée sont les types de procédure de sanction trichotillomanie thérapie, qui peuvent inclure des mitaines placées au-dessus des mains, des crèmes topiques utilisés pour augmenter la douleur et les traitements de choc, même électriques. Bien que ces procédures sont très intrusifs, ils sont le plus souvent utilisé avec des personnes qui peuvent être incapables de consentir, comme ceux qui souffrent de graves troubles du développement et les jeunes enfants.

Les formes les plus largement acceptées de la thérapie comportementale trichotillomanie, qui indique le nombre élevé de succès taux mentionné plus tôt, sont du type connu sous le nom de formation inversion des habitudes. Cette éduque souffrant davantage sur cette condition et leur apprend à contrôler leur tirer les cheveux tout en les habitudes les remplacer par des plus constructives, des habitudes plus saines. Certaines formes alternatives de thérapie comportementale trichotillomanie peut inclure l'hypnose et l'utilisation de mécanismes de rétroaction biologique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire